Piti-sadi apprenti
Nombre de messages : 11 Age : 27 Localisation : dans un coin a paris Emploi : paysan 85 boulanger 100 lvl : 1xx
| Sujet: Je veut faire partie de votre^^" Jeu 25 Juin - 13:16 | |
| bonjour je suis un sadida lvl 91 j'xp vite j'aime le rap( ce qui ne veut pas dire que je suis vulgere pour autant) Je souhaite intgré cette guilde pour avoir un groupe sur lequel on peut compter ect... Je pourrai aider les plus bas level (ce qui ne veut pas dire noob) a xp dès que j'atteindrai mon lvl 100 je ferai xp la guilde je suis très anbicieux et quand je dit quelquechose je le fat dans 99,9% des cas
merci cordialement Piti-sadi | |
|
LouLoucuisinee la momie à pioche
Nombre de messages : 443 Age : 109 Localisation : dans une mine certainement Emploi : mineur, bucheron et forgeur marto lvl : 1xx
| Sujet: Re: Je veut faire partie de votre^^" Jeu 25 Juin - 13:22 | |
| Kikoo Piti, Bon en résumer je le connais très bien et il est du genre sympatoche et wigolo. J'suis POUR il a le profil pour venir chez nous. En plus, il est fiable ce qui est plutot un bon point Maintenant faut que mes collègues valident aussi | |
|
malini gouroute du drop
Nombre de messages : 662 Age : 49 Localisation : dans les bras de son nesta adoré Emploi : bucheron,forg pelle et dague,forgemage pelle et le plus important épouse a temps plein depapou ^^ lvl : 190
| Sujet: Re: Je veut faire partie de votre^^" Jeu 25 Juin - 13:26 | |
| si tu le connais je te fais confiance ma louche
pour aussi | |
|
branyte La bruyante
| Sujet: Re: Je veut faire partie de votre^^" Jeu 25 Juin - 13:27 | |
| | |
|
Ptiben l'elfe au collant
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : Euh la ou y fait froidddd :D Emploi : Etudiant lvl : 14X
| Sujet: Re: Je veut faire partie de votre^^" Dim 28 Juin - 14:14 | |
| +2 j'fait confiance aussi si tu conné | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veut faire partie de votre^^" Lun 29 Juin - 21:14 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veut faire partie de votre^^" | |
| |
|