A l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'aventure

suspension de la guilde jusqu'a nouvel ordre

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

dropeur aimerait bien faire parti des votres

4 participants
AuteurMessage
droppeur de tou
apprenti

dropeur aimerait bien faire parti des votres Empty
MessageSujet: dropeur aimerait bien faire parti des votres   dropeur aimerait bien faire parti des votres EmptyLun 2 Juil - 12:13

Droppeur-de-tou pose sa pelle, prend sa plus belle plume de tofu royale et tente de se présenter à cette fameuse guilde « A l’aventure ».

Chères Aventurières, Cher Aventuriers,

Je m’appelle Dropeur-de-tou (et de rien) et comme tous mes congénères, j’aime dropper.Smile

Mes tendances démoniaques ont amenées mes parents Bonta..rien, à m’abandonner, dès mon plus jeune age, à la lisière de Brakmar. Dans la nuit noire et profonde, mes petites jambes me guidèrent vers ce pont majestueux et c’est ainsi que je pénétrais dans la cité de Brakmar et devins un vrai démon (grade 3)Twisted Evil

Sur ma dinde ou sans, harnaché dans mon équipement, qui me fait paraître encore plus trapu, les cheveux gras et quelques gouttes de sang séchées sur ma barbe, j’arpente Pandala, l’Île de Moon et bien d’autres lieux, dans tous les sens, pour atteindre mon prochain cercle... je suis 65 pour l'instant.
Comme je suis toujours à la recherche d’un trésor, je ne travaille pas bien mon métier de cordonnier, mais promis je vais m’y mettre sérieusement👅
Un jour, errant comme une âme en peine, à la banque de Brakmar, Louloucuisine (Loulou pour les intimes), est apparue devant moi, telle la plus belle Xélorette de Brakmar et des autres contrées d’ailleurs❤
Nos folles aventures et nos conversations, m’ont fait découvrir et comprendre qu’il existait une guilde qui correspondait à mes vœux.
Même si les Enus ont très mauvaise réputation👅 , non je ne suis pas radin, non je n’ai pas mauvais caractère, je suis toujours ravi d’xp en groupe, j’aime les échanges, le partages et serais tout content de rejoindre vos rangs et aussi d’être près de ma bien aimée.
Comme vous avez du le comprendre, Loulou fait tourner ma grosse tête et j’attends désespérément qu’elle me dise enfin oui à ma demande en mariage.Embarassed
Bon bien voilà, j’espère être accueilli parmi vous prochainement.

Dropeur-de-tou pose sa plume, reprend sa pelle et invoquent les démons .
Revenir en haut Aller en bas
malini
gouroute du drop
malini

Féminin Nombre de messages : 662
Emploi : bucheron,forg pelle et dague,forgemage pelle et le plus important épouse a temps plein depapou ^^
lvl : 190

MessageSujet: Re: dropeur aimerait bien faire parti des votres   dropeur aimerait bien faire parti des votres EmptyLun 2 Juil - 12:27

rho un enu moi je veut je veut, je me sentirai moins seul et puis en plus il a l air d etre tres gentil et il a craquer sur loulou donc c est qu il est loin d etre idiot ^^

donc avis favorable de ma part
LouLoucuisinee
la momie à pioche
LouLoucuisinee

Féminin Nombre de messages : 443
Emploi : mineur, bucheron et forgeur marto
lvl : 1xx

MessageSujet: Re: dropeur aimerait bien faire parti des votres   dropeur aimerait bien faire parti des votres EmptyLun 2 Juil - 12:32

bon, bin je peux po dire grand chose pake c mon amoureux...
silent
A vous de décider
Chib
Cheftaine
Chib

Féminin Nombre de messages : 538
Emploi : meuneuse
lvl : 17x

MessageSujet: Re: dropeur aimerait bien faire parti des votres   dropeur aimerait bien faire parti des votres EmptyLun 2 Juil - 15:17

pointe son nez dans la salle de recrutement

Tiens une nouvelle demande ,d'un enu soi disant 'pas radin'
mouha

Rien que pour ca je suis curieuse de le voir chez nous !

sort son sceau ,et valide

bienvenu pour une periode d'essai ,on verra si ta veille carcasse supporte cette periode probatoire ,et meme apres Twisted Evil
http://chibi.over-blog.fr/
droppeur de tou
apprenti

MessageSujet: Re: dropeur aimerait bien faire parti des votres   dropeur aimerait bien faire parti des votres EmptyMar 3 Juil - 10:58

Bien merci , je suis content d'avoir enfin réussi. Ba maintenant espéront que j'ais assez convaincu , et en plus de tous ça c'est que je vais aller dans la guilde de mon amour de xelorette louloucuisine Smile . Bon merci!!!
Chib
Cheftaine
Chib

Féminin Nombre de messages : 538
Emploi : meuneuse
lvl : 17x

MessageSujet: Re: dropeur aimerait bien faire parti des votres   dropeur aimerait bien faire parti des votres EmptyDim 23 Sep - 22:19

Exclusion après période d'essai .
http://chibi.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dropeur aimerait bien faire parti des votres   dropeur aimerait bien faire parti des votres Empty

dropeur aimerait bien faire parti des votres
Page 1 sur 1