Droppeur-de-tou pose sa pelle, prend sa plus belle plume de tofu royale et tente de se présenter à cette fameuse guilde « A l’aventure ».
Chères Aventurières, Cher Aventuriers,
Je m’appelle Dropeur-de-tou (et de rien) et comme tous mes congénères, j’aime dropper.
Mes tendances démoniaques ont amenées mes parents Bonta..rien, à m’abandonner, dès mon plus jeune age, à la lisière de Brakmar. Dans la nuit noire et profonde, mes petites jambes me guidèrent vers ce pont majestueux et c’est ainsi que je pénétrais dans la cité de Brakmar et devins un vrai démon (grade 3)
Sur ma dinde ou sans, harnaché dans mon équipement, qui me fait paraître encore plus trapu, les cheveux gras et quelques gouttes de sang séchées sur ma barbe, j’arpente Pandala, l’Île de Moon et bien d’autres lieux, dans tous les sens, pour atteindre mon prochain cercle... je suis 65 pour l'instant.
Comme je suis toujours à la recherche d’un trésor, je ne travaille pas bien mon métier de cordonnier, mais promis je vais m’y mettre sérieusement
Un jour, errant comme une âme en peine, à la banque de Brakmar, Louloucuisine (Loulou pour les intimes), est apparue devant moi, telle la plus belle Xélorette de Brakmar et des autres contrées d’ailleurs
Nos folles aventures et nos conversations, m’ont fait découvrir et comprendre qu’il existait une guilde qui correspondait à mes vœux.
Même si les Enus ont très mauvaise réputation
, non je ne suis pas radin, non je n’ai pas mauvais caractère, je suis toujours ravi d’xp en groupe, j’aime les échanges, le partages et serais tout content de rejoindre vos rangs et aussi d’être près de ma bien aimée.
Comme vous avez du le comprendre, Loulou fait tourner ma grosse tête et j’attends désespérément qu’elle me dise enfin oui à ma demande en mariage.
Bon bien voilà, j’espère être accueilli parmi vous prochainement.
Dropeur-de-tou pose sa plume, reprend sa pelle et invoquent les démons .