| Ma candidature "Xxfeca-killer | |
|
+4Ptiben kikumaru Hammer XxfecakillerxX 8 participants |
Auteur | Message |
---|
XxfecakillerxX page
| Sujet: Ma candidature "Xxfeca-killer Jeu 4 Jan - 13:57 | |
| Bonjoure à tous. Je suis un jeune feca du nom de Xxfeca-killer nait dans le village d'amakna. J'ai 66 cercle que j'ai obtenu en aillant aprit à etre un bon chasseur. Mes ekipement sont: -Panoplie prespic très bn jet sauf la coiffe. -Botte bouftou très bon jet. -Anneau "Passé du Xelor". - Amulette de la boule. - Et un joli dofus cawotte. -Un khrysto boul pas encore scultemagé Grace a cette ekipement "full sagesse" j'arrive a uper facilement. IRL:G 13 ans et demi. - Je suis en 4e - J'adore plaisenter en guilde et faire des sesion drope,xp.Ciest très sympathique. J'attent avec impatience votre reponce merci. Et vive la guilde "A l'aventure". | |
|
| |
Hammer professeur
| Sujet: Re: Ma candidature "Xxfeca-killer Jeu 4 Jan - 16:37 | |
| Cool personnelement je trouve asser sympa ta candidature(jai vu meilleur mais bon lol^^)mais, juste un point: Sa nous fait koi de savoir ton equipement?^^ en autant que tu ne soit pas tt nue lol^^ Bon je laisse els recruteur sans charger aller a++ et p-t sur dofus! | |
|
| |
kikumaru Mascotte
| Sujet: Re: Ma candidature "Xxfeca-killer Jeu 4 Jan - 20:20 | |
| Bon ben 3 bonnes raisons pour moi de dire oui: - Chasseuse (enfin une collègue fière de son métier) - Très bonne communication (surtout pour irl 13ans) - et puis fecate , moi tout de suite je suis pour (edit: erreur de ma part, feca) Donc moi 3 fois oui! Donc plus que 1,5 fois oui
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Ptiben l'elfe au collant
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : Euh la ou y fait froidddd :D Emploi : Etudiant lvl : 14X
| Sujet: Re: Ma candidature "Xxfeca-killer Jeu 4 Jan - 20:46 | |
| Bah moi bonne présentation mais on s en fou un peu de l equip Ensuite ta l air sympa donc je dit oui | |
|
| |
Pandatos disciple Pandawushu
| Sujet: Re: Ma candidature "Xxfeca-killer Jeu 4 Jan - 21:03 | |
| Moi je veux pas Mais c'est oui quand meme | |
|
| |
malini gouroute du drop
Nombre de messages : 662 Age : 49 Localisation : dans les bras de son nesta adoré Emploi : bucheron,forg pelle et dague,forgemage pelle et le plus important épouse a temps plein depapou ^^ lvl : 190
| Sujet: Re: Ma candidature "Xxfeca-killer Jeu 4 Jan - 21:55 | |
| je trouve la presentation bien meme si courte en rp mais se
serai pas la premiere
donc je suis pour | |
|
| |
Hammer professeur
| Sujet: Re: Ma candidature "Xxfeca-killer Ven 5 Jan - 1:19 | |
| Panda te sens pas obliger C'est normal de vouloir suivre les autres quand on est differents ^^' | |
|
| |
Oni La momie
Nombre de messages : 539 Age : 39 Emploi : Maitre alchimiste, mineur, FM marteau lvl : 181
| Sujet: Re: Ma candidature "Xxfeca-killer Ven 5 Jan - 11:12 | |
| | |
|
| |
XxfecakillerxX page
| Sujet: Re: Ma candidature "Xxfeca-killer Ven 5 Jan - 12:31 | |
| Vs pouver me dire quand la meneuse vas se connecter pour repondre j'attend avec impatience | |
|
| |
Oni La momie
Nombre de messages : 539 Age : 39 Emploi : Maitre alchimiste, mineur, FM marteau lvl : 181
| Sujet: Re: Ma candidature "Xxfeca-killer Ven 5 Jan - 13:06 | |
| la patience est une vertu, et faut dire qu'on la surmène notre cheftaine ^^ il faudra que tu attend | |
|
| |
XxfecakillerxX page
| Sujet: Re: Ma candidature "Xxfeca-killer Ven 5 Jan - 13:29 | |
| | |
|
| |
Chib Cheftaine
Nombre de messages : 538 Age : 39 Localisation : otomai Emploi : meuneuse lvl : 17x
| Sujet: Re: Ma candidature "Xxfeca-killer Ven 5 Jan - 21:15 | |
| *tousse* (la meuneuse se connecte quant elle a le temps) Bas je suis pas convaincut mais comme mes bras droits sont enthousiaste ,je te prends a l'essai ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma candidature "Xxfeca-killer | |
| |
|
| |
| Ma candidature "Xxfeca-killer | |
|