A l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'aventure

suspension de la guilde jusqu'a nouvel ordre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;)

Aller en bas 
+3
Ptiben
Chapelin
Ds-Toute-Puiwssante
7 participants
AuteurMessage
Ds-Toute-Puiwssante
apprenti



Nombre de messages : 11
Age : 31

Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) Empty
MessageSujet: Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;)   Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) EmptyVen 27 Avr - 23:42

Bonsoir a tous le monde

Je me présente :

Nom de perso : Ds-feca

Niveau: Niveau 60

c'est métier: boulangé 52 paysan 26 (je serait ravie de proposé mes services gratuits Wink )

Se qu'elle veut faire avec une guilde : Des moments de délires faire des sortirs bien s'entendre avec les autres se faire des amis proposé mes aides et en recevoir aussi

Résumé ! :Je suis une fecatte niveau 60 sympa delirante genereuse Joulie :p j'adore me déliré avec les autre , me faire des amis ,m'amusé ,et faire des sortis.J'aime bien aider les autres quand je peut et je donerais tous mon possible pour vous satisfaire!Voila si vous aver des question je serai ravis d'y repondre Very Happy.

@+ et peut-être a bientôt

Ds-feca
Revenir en haut Aller en bas
Chapelin
page
Chapelin


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Loin...
Emploi : Etudiant
lvl : 133

Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;)   Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) EmptySam 28 Avr - 0:27

Heuu bonjour,
la guilde traverse une periode de 'crise' la, a mon avis tu n'aura pas de reponses avant une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Toute-Puiwssante
apprenti



Nombre de messages : 11
Age : 31

Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;)   Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) EmptySam 28 Avr - 0:33

Je vois ca les dernier message date
Revenir en haut Aller en bas
Ptiben
l'elfe au collant
Ptiben


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Euh la ou y fait froidddd :D
Emploi : Etudiant
lvl : 14X

Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;)   Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) EmptySam 28 Avr - 12:42

Bonjour Ds-feca,

alors il set vrai que la guilde traverse une période difficile donc à mon avis tu n'aura pas de réponse "rapide".
Ensuite ta candidature me semble correct meme si il manque un peu de RP, mais bon.. tu m'a l'air tout a fait sympathoche donc je serait pour une période d'essai mais il faudra a mon avis attendre un peu.

Voila voila a une prochaine fois j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBN
savant
ChocoBN


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
lvl : 152

Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;)   Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) EmptySam 28 Avr - 14:49

Oui c'est vrai que tu n'auras pas de réponse rapidement.

Meme si moi je dit oui t'ayant rencontrer avec d'autre Perso.

( Mon Avi a de l'importance? )
Revenir en haut Aller en bas
Chib
Cheftaine
Chib


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : otomai
Emploi : meuneuse
lvl : 17x

Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;)   Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) EmptyDim 29 Avr - 2:53

huhu bonjour ,
Desolée entre mes soins du visage ,et mon bain de boo je ne passe que maintenant .
je serai pour une periode d'essai a prioris (la voie la plus importante quant meme )
cependant j'aimerai savoire pourquoi tu veux rentré dans notre guilde ?
(et il faudra nous travaillé un peu le bg ^^)
queen
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr/
el-poulpo
érudit
el-poulpo


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Ex-Aventurieux-
Emploi : Be macho
lvl : Nez clair++

Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;)   Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) EmptyDim 29 Avr - 23:31

moi j'ai une question.

Je vois que ton nom porte le stigmate des Demonic Soldier. Est ce que je me trompe ou est ce juste une coincidence?

Et si c'est bien le cas, qu'est ce qui te pousse à fuir ainsi ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Toute-Puiwssante
apprenti



Nombre de messages : 11
Age : 31

Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) Empty
MessageSujet: re   Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) EmptyLun 30 Avr - 20:01

Bonjour


Je vais repondre a vos question en prenant mon temps :p

Alors chibi :O Pourqoi je veux rentré dans votre guilde Smile ?

Bah de vue je rencontré des perssone (de la guilde) qui se délirai avec des autre perssone et il me parassai tres sympa délirent ect..
Et la je me dit...Je vais allé faire un tour sur leur forum.
Et quand jai vue le forum, les galerie (on va dire) je les est lut puis jai remarqué que je tous cela me plaisaite (aider les autre se déliré ect..)
donc jai panssé que petetre je pourai me faire une place dans la guilde pour me sentir allaise et me déliré aider les autre ect..Puis la jai postulé pour faire un test dans votre grande famille (on va dire I love you )

El (tu permai que je t'apelle comme sa ?) je n'est rien avoir avec la guilde que tu a dit.Jai deja rencontré un perso fesant parti de cette guilde est a vrai dire je la connaisai que de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptiben
l'elfe au collant
Ptiben


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Euh la ou y fait froidddd :D
Emploi : Etudiant
lvl : 14X

Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;)   Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) EmptyLun 30 Avr - 20:38

Nan fautr pas l'appeler El mais Le Poulpe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
érudit
el-poulpo


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Ex-Aventurieux-
Emploi : Be macho
lvl : Nez clair++

Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;)   Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) EmptyLun 30 Avr - 21:23

Le poulpe pour l'attendrir faut taper dessus :p

je pense qu'une mise au pilori ... pardon à l'essai ne coute rien Smile

sinon petite remarque quand même (d'ailleurs elle ne te concerne pas uniquement chère DS) avant de poster ça serait pas mal de passer par un copier coller sous word ou tout autre éditeur de texte ... histoire de profiter du correcteur orthographique ... nan parce que quand même parfois zetes trash sur la grammaire et l'orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oni
La momie
Oni


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Emploi : Maitre alchimiste, mineur, FM marteau
lvl : 181

Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;)   Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) EmptyMar 1 Mai - 11:05

pour reprendre ta remarque pulpish master, et surtout pour les fénéants, il existe des modules sous IE7 et F.fox 2 de corrections orthographiques ( voir les bibliothèques de modules de chacun )
Revenir en haut Aller en bas
Ptiben
l'elfe au collant
Ptiben


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Euh la ou y fait froidddd :D
Emploi : Etudiant
lvl : 14X

Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;)   Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) EmptyMar 1 Mai - 13:13

"pour reprendre ta remarque pulpish master, et
surtout pour les fénéants, il existe des modules sous IE7 et F.fox 2 de
corrections orthographiques ( voir les bibliothèques de modules de
chacun )"


1 - j'ai rien compris a ce que tu as dit
2 - on a pas tous 21 ans et on est pas tous callés en info
3 - je sait pas moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Chapelin
page
Chapelin


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Loin...
Emploi : Etudiant
lvl : 133

Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;)   Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) EmptyMar 1 Mai - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
érudit
el-poulpo


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Ex-Aventurieux-
Emploi : Be macho
lvl : Nez clair++

Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;)   Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) EmptyMer 2 Mai - 0:55

Si on dit que 18 est l'age de raison, 21 n'est certainement pas celui de l'info c'est quoi ce raisonnement tout vaseux BenyB ? ^^

ben je te rassures j'ai fait des études d'info j'ai rien compris non plus :p

mais au delà de ça, de tels outils ne sont pas nécessaire on a appris (ou on apprend encore pour les plus jeunes Smile) le français à l'école. Faisons hommage au cours de Mme Archambaud et souvenons nous de ses regles fastidieuses et rébarbatives Smile (et honnetement avec l'ère numérique actuelle, le niveau de français se casse sévèremment la gueule, mon niveau le premier). Bref un ptit effort de chacun pour tous et les cochon seront bien gardés (ou un truc dans le genre :p)

maintenant après ce joli HS grammatical laissons les opérations reprendre leur cours, les modérateurs scinder ce sujet en deux et le visage de malini souffrir des affres du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ds-Toute-Puiwssante
apprenti



Nombre de messages : 11
Age : 31

Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) Empty
MessageSujet: REuuh   Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) EmptyJeu 3 Mai - 13:32

Je mp qui pour etre recruté :O? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
érudit
el-poulpo


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Ex-Aventurieux-
Emploi : Be macho
lvl : Nez clair++

Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;)   Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) EmptyJeu 3 Mai - 13:48

je dirais
la meneuse oochibioo
les bras droit ou presque ptitben, pandatos, sirkneole, malini, godevin, kikumari de mémoire (et désolé si j'en oublie Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Oni
La momie
Oni


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Emploi : Maitre alchimiste, mineur, FM marteau
lvl : 181

Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;)   Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) EmptyJeu 3 Mai - 14:46

un des bras droits ou la meuneuse

( au pire contact n'importe qui de la guilde on tte dira qui est co )
Revenir en haut Aller en bas
Ptiben
l'elfe au collant
Ptiben


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Euh la ou y fait froidddd :D
Emploi : Etudiant
lvl : 14X

Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;)   Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) EmptyJeu 3 Mai - 19:26

Mandious Ptiben -kikumaru- nesta godevin sirkneole malini pandatos ou OochibioO ...


Voila normalement on peut tous recruté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) Empty
MessageSujet: Re: Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;)   Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ds-feca une futur menbre de votre guilde petetre ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement dans votre guilde
» demande d'enrolement dans votre guilde :) (periode d'essai )
» feca lvl 79
» FeCa-SlIm
» feca-gangsta (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'aventure :: L'antre de l'Aventure. :: Demande d'Asile-
Sauter vers: