A l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'aventure

suspension de la guilde jusqu'a nouvel ordre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de SADIBLACKWITH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de SADIBLACKWITH Empty
MessageSujet: Présentation de SADIBLACKWITH   Présentation de SADIBLACKWITH EmptyMar 1 Aoû - 15:31

Bonjour je m'appelle SADIBLACKWITH je sui un sadida lvl 21 mais je ne joue pas bcp.Je connais un pettit peu Oo-DAR--oO je l'ai meme vu passe son lvl 100 lol. Je cherchais une bonne guilde sympathique donc Oo-DAR--oO m'a dit de me présenter sur votre forum je sui neutre Bontarien dans pa s longtemps je pense J e suis abbonee et motive car pour moi quand une guilde sympa et motives generalement une semaine par moi je me emt a 90% alors en attente de votre réponse

Dofusement, SADIBLACKWITH
Revenir en haut Aller en bas
Chib
Cheftaine
Chib


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : otomai
Emploi : meuneuse
lvl : 17x

Présentation de SADIBLACKWITH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SADIBLACKWITH   Présentation de SADIBLACKWITH EmptyMar 1 Aoû - 19:05

prend rdv avec un bras droit et reflechit a ton rp
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr/
Invité
Invité




Présentation de SADIBLACKWITH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SADIBLACKWITH   Présentation de SADIBLACKWITH EmptyMer 2 Aoû - 9:22

et entraine toi un peu, il faudra que tu soit cercle (lvl) 25 pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de SADIBLACKWITH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SADIBLACKWITH   Présentation de SADIBLACKWITH EmptyMer 2 Aoû - 14:29

ok un background ca vs va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de SADIBLACKWITH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SADIBLACKWITH   Présentation de SADIBLACKWITH EmptyJeu 3 Aoû - 5:45

ok pour le BG, et 4 cercle (lvl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de SADIBLACKWITH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SADIBLACKWITH   Présentation de SADIBLACKWITH EmptyJeu 3 Aoû - 11:18

ok mais c mon 5 eme perso
alors ac les bonbons sagesse ca va aller vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de SADIBLACKWITH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SADIBLACKWITH   Présentation de SADIBLACKWITH EmptyMer 9 Aoû - 0:38

c bn je suis lvl 26 allros le BG ca va etre bo lol


alors Né dans la foret malefique SADIBLACKWITH a tt de suite eu des origines criminelles d apres l histoire d un ami a ses parents ses parents sont morts a cause d une histoire de vengance par rapport a une histoire de vol de plumes de kwak depuis cette histoire SADIBLACKWITH recherche la verite et venger ses parenst cest pr ca qu il pense rejoindre le cercle BONTARIEN car ce sont des gens honnete un jour pendant qu il etait en train de se defendre contre des abra sombres un lvl 186 denomme Evenk arriva pour le sauver c a ce moment la quil aggna le conba en quelque tour et passa 10 lvl en une journee depuis Evenk et SADIBLACKWITH conlbatte souvent ensemble il commencere a partir a la quete de dofus pour Evenk soit disant pour coudre une dofusteuse ils allerent tt les deux aux wabbtis pour se faire conseiller par un leunald pour savoir ou on porrait gagner un dofus cawotte car ct le sule quil manker a Evenkle leunald repondit que ct sur lile meme sur un wabbit ils partirent donca la recherche tt a coup en pleain combat SADIBLACKWITH droppa un dofus cawotte heureux car ils avait tt deux aboutit a leur quete ils rentrerent a amakna dans latelier tailleur Evenk raivailla durement pendant des semaines enfin c ce que croyais SADIBLACKWITH un jours SADIBLACKXITH arriva dans latelier d Evenk pour voir ou en etait sa cape il decouvrit Evenken train de faire des plans manigancer kke chose il jeta un coup doeil pendant que Evenk etait parti se faire un cafe et decouvrit une chose horrible c etait une conspiration contre SADIBLACKWITH il quitta latelier en courrant et chercha de laide dans tout amaknapr mettre fin a cette conspiration un jour en train de chercher ds la foret abra il rencontra Oo-DAR--oO il le rejoignut en conba et decouvrit quil etai lvl 99 il laida a passer son 100 eme cercle de puissance et lui parla de son probleme et lui demandai si il pouvait l aider il repondi a moi seul je n e peux pas tuer un lvl 186 mais ma guilde est tres puissante il sont sympa i l voudront surement t aider heureux SADIBLACKWITH remercia Oo-DAR--oO et reparti a la recherche dun endroit ou il pourrait prendre contact ac un bras d oirt ou un meneur et c est comme ca que SADIBLACKWITH est arriver ici




voila j espere que ce BG vs a plu et j espere que vs m accpeterez ds votre guilde elle a lair davoir une super ambiance et detre puissante enfin c plutot lambiance ki minteressesn mais ca peut etre que mieu quelle soi puissante lol alors en attente de votre reponse merci d avance

Dofusement, SADIBLACKWITH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de SADIBLACKWITH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SADIBLACKWITH   Présentation de SADIBLACKWITH EmptyJeu 10 Aoû - 16:09

euh pk vs repondez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de SADIBLACKWITH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SADIBLACKWITH   Présentation de SADIBLACKWITH EmptyJeu 10 Aoû - 17:38

Oui excuse moi c'est un oubli de ma part. Bon voilà, ta candidature est posée mais en ce moment la guilde est au complet ( lvl 26 : 40 membres de base + 1 par lvl de la guilde = 66 membres ; et on est 66 )

Donc pour le moment il est impossible de recruter qui que ce soi, désolée silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de SADIBLACKWITH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SADIBLACKWITH   Présentation de SADIBLACKWITH EmptyJeu 10 Aoû - 19:03

ui j ai appris ca par PtitBen o zaap d astrub super sympa ce cra lol vs avez l air ts sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de SADIBLACKWITH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SADIBLACKWITH   Présentation de SADIBLACKWITH EmptyMer 23 Aoû - 5:38

Hum je sais pas pourquoi, il y a des places qui se libèrent ... on pourrait peut etre le recontacter ? Qu'il passe son entretien au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de SADIBLACKWITH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SADIBLACKWITH   Présentation de SADIBLACKWITH EmptyMer 23 Aoû - 14:02

Bah oui, la liste a contacter est donnée ( sauf kali ), donc il ne lui reste plus qu'à nous contacter.

Voili voilu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de SADIBLACKWITH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SADIBLACKWITH   Présentation de SADIBLACKWITH EmptySam 26 Aoû - 13:56

Oh merci Mafr je t ai dans mes amis j espere que je pourrais rentrer dans la guilde enfin si j y rentre merci bcp d avance
Revenir en haut Aller en bas
Chib
Cheftaine
Chib


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : otomai
Emploi : meuneuse
lvl : 17x

Présentation de SADIBLACKWITH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SADIBLACKWITH   Présentation de SADIBLACKWITH EmptySam 26 Aoû - 22:43

bon je suis desolée ,
En ce moment notre guilde traverse quelque ennuis et pour le moment je clos les recrutement tout simplement car certain memebre de notre petite guilde vont etre obliger de partir ainsi ,recontacte nous dans quelques jours .
merci de ta patience
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr/
Invité
Invité




Présentation de SADIBLACKWITH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SADIBLACKWITH   Présentation de SADIBLACKWITH EmptySam 26 Aoû - 23:57

oki ^^ je pâsse au moins 2 fois par jour sur le forum alors je verrais quand le moment sera revenue t dsl pr kali et tarte si j ai un peu conpri je croi s q u ils sen vont ennfin dsl meme si je les connais pas enfin prevenez moi quand ce sera bn a+
Revenir en haut Aller en bas
Chib
Cheftaine
Chib


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : otomai
Emploi : meuneuse
lvl : 17x

Présentation de SADIBLACKWITH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SADIBLACKWITH   Présentation de SADIBLACKWITH EmptyMar 29 Aoû - 23:39

Nous reouvrons les recrutements ,tu seras le bien venu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr/
Invité
Invité




Présentation de SADIBLACKWITH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SADIBLACKWITH   Présentation de SADIBLACKWITH EmptyMer 30 Aoû - 13:28

youpi merci bcp mais pff 'ai de mal a me dire que sylfide est parti aussi je lui est parler hier elle ma dit qu'elle partait alors c'est toi lameneuse maintenant bah c quand meme bien je rentrer quand
Revenir en haut Aller en bas
Chib
Cheftaine
Chib


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : otomai
Emploi : meuneuse
lvl : 17x

Présentation de SADIBLACKWITH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SADIBLACKWITH   Présentation de SADIBLACKWITH EmptyMer 30 Aoû - 18:26

mp l'une des personnes dont j'ai poster le nom pour te faire recruter
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr/
Invité
Invité




Présentation de SADIBLACKWITH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SADIBLACKWITH   Présentation de SADIBLACKWITH EmptyMer 30 Aoû - 22:38

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de SADIBLACKWITH Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SADIBLACKWITH   Présentation de SADIBLACKWITH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de SADIBLACKWITH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'enrolement dans votre guilde :) (periode d'essai )
» Présentation
» Présentation de Zalda
» Présentation de Riyusuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'aventure :: L'antre de l'Aventure. :: Demande d'Asile-
Sauter vers: