A l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'aventure

suspension de la guilde jusqu'a nouvel ordre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Riyusuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Riyusuke Empty
MessageSujet: Présentation de Riyusuke   Présentation de Riyusuke EmptySam 16 Déc - 23:29

Bonjour jeunes aventuriers et jeunes aventurières, je suis un jeune sram etant a son 48 ème cerle de puissance mais montant assez rapidement. Je suis en possécion d'une tres grande sagesse donné par mes objets précieux et très utiles en sortant dans combat ! J'ai une incroyable force en se moment et j'espere que cela va durer! ( 118+253). J'ai été attiré par votre superbe guilde qui me plaisais depuis longtemps mais je ne savais pas comment m'y faire accepter! Maintenant, grave aux explications de Guldjy , j'ai pu enfin m'y intégrer!

En irl, je suis un jeune adolescent de 13 ans assez mature je dois dire, bonne humeur au rendez-vous et souvent connecté je dois dire

A bientot sur dofus Wink

Pour me contacter c est soit : Riyusuke, Griffe-de-la-Nuit, Edward-Helerick et Strenght-Cra Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
guldjy
érudit
guldjy


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Sur les terres d'amakna et partout ailleur!
Emploi : Paysan,boulanger,alchimiste
lvl : 70

Présentation de Riyusuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riyusuke   Présentation de Riyusuke EmptySam 16 Déc - 23:43

Pas mal cour mais pas mal ^^''
A notre aduler meuneuse et a nos bras droit de décidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chib
Cheftaine
Chib


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : otomai
Emploi : meuneuse
lvl : 17x

Présentation de Riyusuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riyusuke   Présentation de Riyusuke EmptyDim 17 Déc - 0:55

et bien je dois dire ^^'
ton cv est interessant ,qui plus est nous manquons de sram chez nous,je te propose donc de nous contacter des que tu auras deux lvl de plus previens nous donc des que tu auras c'est deux cercles
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr/
Hammer
professeur
Hammer


Nombre de messages : 71
Age : 30

Présentation de Riyusuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riyusuke   Présentation de Riyusuke EmptyDim 17 Déc - 2:12

Ui bonne candidature , je ne suis aps recruteur ou bras droit ,etc..^^ Mais juste une chose: TU A BCP DE PERSO!^^' Mais bon garde ta force en bienvenu en enfer si tu y parvient^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Riyusuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riyusuke   Présentation de Riyusuke EmptyDim 17 Déc - 11:08

Je vous remercie, je m entrainerai pour avoir mes 2 cercles de puissances et je vous contacterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Riyusuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riyusuke   Présentation de Riyusuke EmptyDim 17 Déc - 20:09

Voila, je suis lvl 50, si quelqu un est sur dofus qu il me contacte a Riyusuke svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Riyusuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riyusuke   Présentation de Riyusuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Riyusuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'enrolement dans votre guilde :) (periode d'essai )
» Présentation
» Présentation de SADIBLACKWITH
» Présentation de Zalda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'aventure :: L'antre de l'Aventure. :: Demande d'Asile-
Sauter vers: