A l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'aventure

suspension de la guilde jusqu'a nouvel ordre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour c'est moi Papi-man

Aller en bas 
+8
malini
branyte
gugus
Oni
Ptiben
ness-café
Infinax
ppapi-man
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ppapi-man
neophyte
ppapi-man


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : perpignan 66140
lvl : 147 mais sa monte!!!

bonjour c'est moi Papi-man Empty
MessageSujet: bonjour c'est moi Papi-man   bonjour c'est moi Papi-man EmptyLun 12 Avr - 20:52

Bonjour,

Tout d'abord je suis un ENUTROF de cercle 147nommé Papi-man. Je suis Bontarien et j'aime le pvp; mais je suis archi nul au pvp alors je me contente de d'enchainer des donjon, monter des métiers est surtout glander.
En se moment je suis full sagesse pour que je puise monter mes lvl plus rapidement. Mon objectif et de être 158 au vacanse d'été car jai mon stuff qui m'attend.

Dans ma vie, j'ai 14 ans et j'habite Perpignan. Mes passions sont le rugby, dofus, sortie entre amie, télévision.

Auparavant j'était dans les Dofusien and co'. Je souhaite intégré la guilde A l'avanture car je pense que c'est une bonne guild, une bonne ambiance et je connais aussi quelque person comme Infinaax et plopniaplop.

Wink Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Infinax
savant
Infinax


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Hummmm ... Sa dépend.
lvl : 172

bonjour c'est moi Papi-man Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi Papi-man   bonjour c'est moi Papi-man EmptyLun 12 Avr - 21:01

Moi je suis contre.

( Post réédité)


Dernière édition par Infinax le Mer 14 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ppapi-man
neophyte
ppapi-man


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : perpignan 66140
lvl : 147 mais sa monte!!!

bonjour c'est moi Papi-man Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi Papi-man   bonjour c'est moi Papi-man EmptyLun 12 Avr - 21:02

ok déja 1 merci infi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ness-café
savant



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 37

bonjour c'est moi Papi-man Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi Papi-man   bonjour c'est moi Papi-man EmptyLun 12 Avr - 21:30

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Ptiben
l'elfe au collant
Ptiben


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Euh la ou y fait froidddd :D
Emploi : Etudiant
lvl : 14X

bonjour c'est moi Papi-man Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi Papi-man   bonjour c'est moi Papi-man EmptyLun 12 Avr - 22:16

Pour aussi, juste comme sa pourquoi ta quitté les dofusien and co ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Infinax
savant
Infinax


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Hummmm ... Sa dépend.
lvl : 172

bonjour c'est moi Papi-man Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi Papi-man   bonjour c'est moi Papi-man EmptyLun 12 Avr - 22:45

Il y est encore avec d'autre perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oni
La momie
Oni


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Emploi : Maitre alchimiste, mineur, FM marteau
lvl : 181

bonjour c'est moi Papi-man Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi Papi-man   bonjour c'est moi Papi-man EmptyLun 12 Avr - 23:22

pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
ppapi-man
neophyte
ppapi-man


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : perpignan 66140
lvl : 147 mais sa monte!!!

bonjour c'est moi Papi-man Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi Papi-man   bonjour c'est moi Papi-man EmptyMar 13 Avr - 11:14

Merci a vous et comme la dit Infi jai d'autre perso dans les Dofusien sunny
Revenir en haut Aller en bas
gugus
professeur
gugus


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : avec sa déesse loulou
Emploi : pecheur 100, poissonier 60, alchi 62
lvl : 198

bonjour c'est moi Papi-man Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi Papi-man   bonjour c'est moi Papi-man EmptyMar 13 Avr - 16:27

pour un essai aussi, enfin un autre enu <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
ppapi-man
neophyte
ppapi-man


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : perpignan 66140
lvl : 147 mais sa monte!!!

bonjour c'est moi Papi-man Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi Papi-man   bonjour c'est moi Papi-man EmptyMar 13 Avr - 23:24

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
branyte
La bruyante
branyte


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 47
lvl : 117

bonjour c'est moi Papi-man Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi Papi-man   bonjour c'est moi Papi-man EmptyMar 13 Avr - 23:28

- 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
malini
gouroute du drop
malini


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 48
Localisation : dans les bras de son nesta adoré
Emploi : bucheron,forg pelle et dague,forgemage pelle et le plus important épouse a temps plein depapou ^^
lvl : 190

bonjour c'est moi Papi-man Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi Papi-man   bonjour c'est moi Papi-man EmptyMar 13 Avr - 23:29

ben moi désole contre avec un grand C
Revenir en haut Aller en bas
ppapi-man
neophyte
ppapi-man


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : perpignan 66140
lvl : 147 mais sa monte!!!

bonjour c'est moi Papi-man Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi Papi-man   bonjour c'est moi Papi-man EmptyMar 13 Avr - 23:44

ok *.... Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad confused
Revenir en haut Aller en bas
Cat
professeur
Cat


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : à la poursuite d'oni ^^
Emploi : boulangére 100, paysanne 100, bucheronne 95
lvl : 170

bonjour c'est moi Papi-man Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi Papi-man   bonjour c'est moi Papi-man EmptyMer 14 Avr - 13:31

moi pour
Revenir en haut Aller en bas
Oni
La momie
Oni


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Emploi : Maitre alchimiste, mineur, FM marteau
lvl : 181

bonjour c'est moi Papi-man Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi Papi-man   bonjour c'est moi Papi-man EmptyMer 14 Avr - 16:30

une majorité de oui, on dirai, contact qqun IG pour ta période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
ppapi-man
neophyte
ppapi-man


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : perpignan 66140
lvl : 147 mais sa monte!!!

bonjour c'est moi Papi-man Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi Papi-man   bonjour c'est moi Papi-man EmptyMer 14 Avr - 18:41

ok merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
LouLoucuisinee
la momie à pioche
LouLoucuisinee


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 108
Localisation : dans une mine certainement
Emploi : mineur, bucheron et forgeur marto
lvl : 1xx

bonjour c'est moi Papi-man Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi Papi-man   bonjour c'est moi Papi-man EmptyMer 14 Avr - 23:14

Je sais que je ne suis pas souvent là en ce moment encore moins ma grande soeur notre MENEUSE mais je vais m'exprimer en son nom aussi Razz

Nous sommes contre ce recrutement... non pas que j'ai quelque chose contre toi Papi, bien que, mais je ne comprends pas pourquoi tu quittes les Dofusiens pour venir chez nous.

Tu vas me répondre certainement :
- oui mais toi et les autres vous avez des perso aussi bien ici que chez les dofusiens!
auquel je te rétorquerai :
-oui nous avons des persos dans les deux guildes mais nous nous connaissons depuis très longtemps ce qui n'est pas ton cas"

J'ajoute, connaissant ton comportement chez les Dofusiens, je ne souhaite pas avoir dans notre guilde des gens comme toi !
Pourquoi ??
Et bien pour plusieurs choses :
1) Lorsque tu rentres en DJ avec nous tu nous demandes de jouer rapidement car tu es toujours pressé... et ça je ne supporte pas !
2) A peine connecté, tu nous demandes ce que nous faisons et si nous sommes dispo pour faire un DJ... tout ça pour pexer... et ça je ne supporte pas !
3) Combien de fois je t'ai entendu demander à la cantonade des items, des ressources ou autres tout ça pour monter tes pano, tes métiers et que sais-je... et ça je ne supporte PLUS!

Donc pour toutes ces raisons je dis NON.

Pour finir, un recrutement ne se fait pas rapidement, il faut l'avis de tout le monde et PRINCIPALEMENT l'avis des bras droit et de la meneuse.
Même si on recrute pas un entretien via le jeu et en direct, il est souhaitable de connaitre les gens qui postulent

Voilà, sur ce bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
branyte
La bruyante
branyte


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 47
lvl : 117

bonjour c'est moi Papi-man Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi Papi-man   bonjour c'est moi Papi-man EmptyMer 14 Avr - 23:34

loulou cheers loulou cheers loulou cheers loulou
Revenir en haut Aller en bas
Tigro
neophyte



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
lvl : 199

bonjour c'est moi Papi-man Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi Papi-man   bonjour c'est moi Papi-man EmptyMer 14 Avr - 23:36

Moi c'est contre
Revenir en haut Aller en bas
malini
gouroute du drop
malini


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 48
Localisation : dans les bras de son nesta adoré
Emploi : bucheron,forg pelle et dague,forgemage pelle et le plus important épouse a temps plein depapou ^^
lvl : 190

bonjour c'est moi Papi-man Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi Papi-man   bonjour c'est moi Papi-man EmptyJeu 15 Avr - 0:17

cheers je n en rajouterai pas
mais loulou repasse + souvent sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ptiben
l'elfe au collant
Ptiben


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Euh la ou y fait froidddd :D
Emploi : Etudiant
lvl : 14X

bonjour c'est moi Papi-man Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi Papi-man   bonjour c'est moi Papi-man EmptyJeu 15 Avr - 0:26

Tigro t'es contre quoi ???

Alors loulou, personellement j'te comprends pas trop.

Deja, je ne sait pas si papi-man était juste avant de nous rejoindre chez les dofs ou bien si cela faisait un certains temps qu'il les avait quittés (j'aimerais bien savoir ^^). Car j'vais pas maché mes mots vu la tournure que cela prends. En effet, si il a quitté les dofs juste avant de nous rejoindre, cela peut aussi etre du au fait que l'ambiance chez les dofs et pas tété... Oui oui avec mon pépé meme si je ne parle pas beaucoup, j'ai entendu dire deux trois personnes que l'ambiance la bas s'est détérioré depuis quelques mois, enfin j'it sa j'dit rien.

Bon ok il a peut etre quitté pour l'appat d'une 'meilleure' guilde... Si c'est le cas nous le verrons bien, et poum, on le vire.

Apres, pour ce qui est de son allure 'emmerdante' au niveau du donjon et tout comme tu dit loulou, il est jeune, il faut lui dire que c'est mal c'est pas en le virant que sa va aller mieux. Encore une fois si sa change pas, poum on le vire... Mais pourquoi ne pas le laisser.

M'enfin...

Apres, pour les regles de recrutement faudrait se mettre d'accord un jour...
Revenir en haut Aller en bas
papounet
apprenti



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : pas tres loin de sa femme malinette
Emploi : cuisinier
lvl : 179

bonjour c'est moi Papi-man Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi Papi-man   bonjour c'est moi Papi-man EmptyJeu 15 Avr - 0:46

alors moi je ne te connais pas papi mais le bruit cours et donc je dois donner mon avis , tu as eté pris a l'essai pour une semaine mais ça ne veut pas dire que si ton comportement se deteriore apres cette semaine d'essai ta place sera aquise donc reste correct et surtout ne refait pas les memes erreurs que chez les dofusien sinon la sanction tombera vite je pense . je comprends les reticences de ceux qui t'on deja vu en jeu et je me met a leur place mais il y a aussi ceux qui ne te connaisse pas et qui veulent se faire une idée par eux memes, a toi de nous convaincre et a ne pas flancher . sur ce bon jeu a toi
.
Revenir en haut Aller en bas
branyte
La bruyante
branyte


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 47
lvl : 117

bonjour c'est moi Papi-man Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi Papi-man   bonjour c'est moi Papi-man EmptyJeu 15 Avr - 0:55

il a quitté les dofusiens car pour lui on etait pas une guilde qui bougait assez et il m'a sorti en mp l'aventure c'est mieux que les dofusiens donc moi je l'ai mal pris aussi je pense que c'est normal.

je n'ai jamais dit que tel ou tel guilde est mieux ou moins bien chacune a ses point fort ou point faible mais je ne les ai jamais relevé.

maintenant ma gestion de ma guilde des dofusiens je passerai dessus parce que les gens donne chacun des son de cloche differents a chaque personne
Revenir en haut Aller en bas
Ptiben
l'elfe au collant
Ptiben


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Euh la ou y fait froidddd :D
Emploi : Etudiant
lvl : 14X

bonjour c'est moi Papi-man Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi Papi-man   bonjour c'est moi Papi-man EmptyJeu 15 Avr - 1:20

Oui de toute facon, tout le monde aurait réagi d'une facon ou d'une autre, c'est d'ailleurs le cas pour ce recrutement, certains veulent le viré direct, d'autres veulent lui laisser sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Cat
professeur
Cat


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : à la poursuite d'oni ^^
Emploi : boulangére 100, paysanne 100, bucheronne 95
lvl : 170

bonjour c'est moi Papi-man Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi Papi-man   bonjour c'est moi Papi-man EmptyJeu 15 Avr - 8:38

Moi je suis pour lui donner une période d'éssai, on verra bien, faut po se prendre la tête si sa marche po byebye, on moins tout le monde fera son opinion ^^.
Tout le monde à le droit à une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour c'est moi Papi-man Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi Papi-man   bonjour c'est moi Papi-man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour c'est moi Papi-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'aventure :: L'antre de l'Aventure. :: Demande d'Asile-
Sauter vers: