A l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'aventure

suspension de la guilde jusqu'a nouvel ordre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyMer 21 Mai - 18:20

Bonjour a vous, très chére aventurier.
Je me présente a vous pour que vous puissiez débattre de mon sort au sein de la guilde "A l'aventure".
Certain d'entre vous connaisse ma mère, qui a fait partie un temps de votre guilde et qui maintenant est loin de vous, -croix-rouge-.
Certes ma mère a faite des "crise de nerf a répétition" et est "partie sans aucune raison apparente", mais ma mère, ce n'est pas moi.
Donc je vous prierai de lire cet demande comme venant de moi même et non de croix-rouge.

Depuis très longtemps, j'entends parler de vous, que ce soit part ma mère ou part d'autre personne, et je nourrie l'espoir de pouvoir un jour faire partie des votre.
Je sais que je n'est pas le cercles requis pour pouvoir rentrer, car je n'est que 22 cercles, mais je m'entraine le plus possible pour pouvoir être a votre niveau, ou du moins m'en approcher le plus possible.

En ce qui concerne mes métiers, je suis apprentie forgeronne de marteau et je souhaiterai pouvoir après développé des facultés en forgemage. J'ai aussi ma mère qui me fournie en diverse ressource, tel que le bois, les minerais et diverse herbes.

Je sais que je ne suis pas spécialement la bienvenue ici, mais j'espère quand même que vous seriez favorable a mon entrée dans votre guilde.

[irl] et bien vous me connaisse déjà, j'ai 20ans et en ce moment je recherche du travail dans mon secteur, c'est a dire le paramédical, ce qui fait que j'ai beaucoup de temps libre.[\irl]
Revenir en haut Aller en bas
LouLoucuisinee
la momie à pioche
LouLoucuisinee


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 108
Localisation : dans une mine certainement
Emploi : mineur, bucheron et forgeur marto
lvl : 1xx

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 22 Mai - 18:10

Ha bin ça fait plaisir de croiser la progéniture des copines lol!

Alors ta grand mère Chibi est oky pour que tu nous rejoignes, même si ton lvl est po bin haut... qu'elle a dit tongue

Donc bin quand tu veux la fifille tu me mp.

Passes le bonjour à ta mère;)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour c'est moi Papi-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'aventure :: L'antre de l'Aventure. :: Demande d'Asile-
Sauter vers: