A l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'aventure

suspension de la guilde jusqu'a nouvel ordre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une demande d'alliance (Sérieuse ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChocoBN
savant
ChocoBN


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
lvl : 152

Une demande d'alliance (Sérieuse ?) Empty
MessageSujet: Une demande d'alliance (Sérieuse ?)   Une demande d'alliance (Sérieuse ?) EmptyDim 29 Avr - 9:37

Bonjour chère aventurier,

Je me prénomme Takana- , je suis bras droit de la guilde " Les Artisans Dofusiens " et en autre le frère de ChocooBN. Je viens vous voir pour parler d'une proposition d'alliance entre nos deux guildes.

Les termes de cette alliance serait simple aucune aggro entre les guildes. Et surtout la voie du métier. En clair ce qui veux dire que nous pourrions faire des crafts gratuit entre les deux guildes , donnez des ressources (bois , minerai etc....).

Voilà je vous laisse en discutez entre mes deux chère meneuse qui est Chibi de l'aventurier et Maniolia des Artisans Dofusiens
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBN
savant
ChocoBN


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
lvl : 152

Une demande d'alliance (Sérieuse ?) Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'alliance (Sérieuse ?)   Une demande d'alliance (Sérieuse ?) EmptyDim 6 Mai - 14:41

Ayant poster ce message depuis quelque jours déjà.

Je voudrais savoir si il y'a du nouveau.

Mes salutations. Takana-
Revenir en haut Aller en bas
Chib
Cheftaine
Chib


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : otomai
Emploi : meuneuse
lvl : 17x

Une demande d'alliance (Sérieuse ?) Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'alliance (Sérieuse ?)   Une demande d'alliance (Sérieuse ?) EmptyMar 8 Mai - 15:01

(J'aimerai avoire un liens de votre forum ou autre pour me renseigné par moi meme sur votre guilde)
Nous avons quelque affaire interne a regler ,nous etudions votre proposition avec mes bras droits et mon tresorier .
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr/
ChocoBN
savant
ChocoBN


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
lvl : 152

Une demande d'alliance (Sérieuse ?) Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'alliance (Sérieuse ?)   Une demande d'alliance (Sérieuse ?) EmptyMer 9 Mai - 17:49

(http://lesartisansdofusiens.fr-bb.com/ Il n'est pas encore complet et je suis en train de le finaliser)

En tout qu'à merci de m'avoir donner une réponse.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBN
savant
ChocoBN


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
lvl : 152

Une demande d'alliance (Sérieuse ?) Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'alliance (Sérieuse ?)   Une demande d'alliance (Sérieuse ?) EmptyVen 6 Juil - 12:02

Bonjour Chères aventurier. Cela fait longtemps que je ne suis pas venu vous voir.

Dans notre guilde nous avons eu quelque problème. et je voudrais relancer l'idée d'une alliance entre nos deux guilde.

Je suis désolé mais vous ne pourrais pas contacter notre meneuse dont nous n'avos aucune nouvelle mais vous pourrez parler avec moi sont bras droit.

Si vous voulez plus d'information contacter moi /w *chocobooo
Revenir en haut Aller en bas
Chib
Cheftaine
Chib


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : otomai
Emploi : meuneuse
lvl : 17x

Une demande d'alliance (Sérieuse ?) Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'alliance (Sérieuse ?)   Une demande d'alliance (Sérieuse ?) EmptyVen 6 Juil - 18:46

Fixons un rendez vous .Afin de pouvoir en parler de vive voix
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr/
ChocoBN
savant
ChocoBN


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
lvl : 152

Une demande d'alliance (Sérieuse ?) Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'alliance (Sérieuse ?)   Une demande d'alliance (Sérieuse ?) EmptyVen 6 Juil - 19:03

Oui a prioris ce serai le soir mais c'est impossible pour moi. ou faudrai que j'essaye mais je ne promet rien.

Sinon il faudrai tenter un jour en week-end je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande d'alliance (Sérieuse ?) Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'alliance (Sérieuse ?)   Une demande d'alliance (Sérieuse ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande d'alliance (Sérieuse ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande d'asile mickywillis
» demande d'un feca roux x)
» Demande d'asile Oo-espriit
» Petite demande d'asile ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'aventure :: L'antre de l'Aventure. :: L'ambassade-
Sauter vers: