A l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'aventure

suspension de la guilde jusqu'a nouvel ordre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'asile Oo-espriit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'asile Oo-espriit Empty
MessageSujet: Demande d''asile Oo-espriit   Demande d'asile Oo-espriit EmptyDim 24 Mai - 21:08

Bonjour ,

Je me présente IRL , Je m'apelle Amanda j'ai 16 ans bientot , J'habite l'alsace ...

Je commence , Je suis une sramette de cercle 72 , je suis air , Je postule pour votre guilde , parce que je connais quelque personne trés charmente , mali , lou², tarle ,branyte (vite fait ^^). Je continue , J'etait passé dans la guilde avec Lord-shiield , et je quitté la guilde , car j'ai créer ma sramette

-Oui, Oui, que représente pour toi une guilde déjà ?

Une Guilde , pour moi ca représente une grande , famille que qu'on n'a besoin d'aide il sont la , quand il on besoin d'aide on n'est la , on peut rigolé , raconté des histoire , plein de intéresante !

Pourquoi vous , Vous m'avez l'air trés mature, la maturité est tres inportant pour la guilde .

Mon temp libre , je le passe sur l'ordinateur , ou bien dehors avec des pote !!

Bon ben j'ai fait une petite presentation qui me represente un peut si vous voulez savoir d'autre truc sur Moi /w Oo-Espriit

Excusé moi de l'orthographe !!

Cordialement Espriit !
Revenir en haut Aller en bas
LouLoucuisinee
la momie à pioche
LouLoucuisinee


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 108
Localisation : dans une mine certainement
Emploi : mineur, bucheron et forgeur marto
lvl : 1xx

Demande d'asile Oo-espriit Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile Oo-espriit   Demande d'asile Oo-espriit EmptyDim 24 Mai - 23:22

Bon ma ptite esprit, moi je suis pour ton intégration car je te connais bien et tu es du genre plutôt mimi ...

Par contre j'insiste sur plusieurs ptits points comme :
Ne pas toujours demander de l'aide aux uns et aux autres car on est pas toujours dispo ^^
De temps en temps être dispo pour les uns et les autres ^^
Ne pas changer d'avis en cours de route, ce qui veut dire rester dans notre guilde assez longtemps, comme la majorité de ses membres.

Voili voilou ma belle

Maintenant il faut que les autres "haut gradé" valident ta venue

Bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'asile Oo-espriit Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile Oo-espriit   Demande d'asile Oo-espriit EmptyDim 24 Mai - 23:29

Wheu , ma p'tite Lou² , t'un point que tu souligne , t'inquiete pas pour ca , Je suis la pour aidez les autre si je le peut , Je commence a me debrouillé seul , (Commence j'ai bien dit ^^) , Et je ne changerai pas d'avis , c'est un grand effort pour moi d'avoir mit une demande dans une guilde cr je deteste ca , mais l'effort est fait Car , je pense que c'est pour mon bien , j'espere etre validé , et venir gouté a l'ambiance de L'aventure Bibi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
branyte
La bruyante
branyte


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 47
lvl : 117

Demande d'asile Oo-espriit Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile Oo-espriit   Demande d'asile Oo-espriit EmptyDim 24 Mai - 23:36

perso je suis contrer pour le fait que j'aime pas etre aggressé en mp pour des demande d'aide repititive maintenant au autre de voir
Revenir en haut Aller en bas
malini
gouroute du drop
malini


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 48
Localisation : dans les bras de son nesta adoré
Emploi : bucheron,forg pelle et dague,forgemage pelle et le plus important épouse a temps plein depapou ^^
lvl : 190

Demande d'asile Oo-espriit Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile Oo-espriit   Demande d'asile Oo-espriit EmptyDim 24 Mai - 23:56

bien bien bien je peut mettre un joker?

bon je pense pas que loulou voudra donc :

moi je suis partagé en général loulou a toujours de bon choix dans les recrue
mais d un autre coté tes mp répétitif mon un peut fatigué

donc pour l instant je me prononce pas je laisse le libre choix a benny et loulou

mais si tu intègre la guilde tu aura des effort a faire
Revenir en haut Aller en bas
Ptiben
l'elfe au collant
Ptiben


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Euh la ou y fait froidddd :D
Emploi : Etudiant
lvl : 14X

Demande d'asile Oo-espriit Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile Oo-espriit   Demande d'asile Oo-espriit EmptyLun 25 Mai - 0:04

Moi je suis neutre penchant pour

En gros, j'ai envi de voir qui tu est et si tu mérite de venir dans la guilde... Bien sur si tu reste pareil, c'est a dire du genre mp répétitif etc... bah tu restera pas longtemps

Sinon moi je pense qui serait préférable de t'intégrer a la guilde pendant une semaine ou deux, et ensuite de faire un vote entre "membre gradé et ancien" (style moi malinou loulou oni (alias cat) branyte) pour ton intégration ou pas

Voila

PS: a noter que la candid et plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
malini
gouroute du drop
malini


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 48
Localisation : dans les bras de son nesta adoré
Emploi : bucheron,forg pelle et dague,forgemage pelle et le plus important épouse a temps plein depapou ^^
lvl : 190

Demande d'asile Oo-espriit Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile Oo-espriit   Demande d'asile Oo-espriit EmptyLun 25 Mai - 0:06

bien benny a parler te voila accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
LouLoucuisinee
la momie à pioche
LouLoucuisinee


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 108
Localisation : dans une mine certainement
Emploi : mineur, bucheron et forgeur marto
lvl : 1xx

Demande d'asile Oo-espriit Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile Oo-espriit   Demande d'asile Oo-espriit EmptyLun 25 Mai - 0:13

Donc oky pour un test, mais je te fais confiance ptite esprit

Surtout ma belle essaie de te freiner sur les mp, je pense que c'est sur ce ptit point que la bruyante et mali sont septiques ^^

Il faut savoir être patiente si on ne te répond pas c'est que nous ne sommes pas dispo ^^

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'asile Oo-espriit Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile Oo-espriit   Demande d'asile Oo-espriit EmptyDim 31 Mai - 3:03

moi jai rien a dire de esprit elle me parle pas beaucoup donc ... enfin bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Infinax
savant
Infinax


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Hummmm ... Sa dépend.
lvl : 172

Demande d'asile Oo-espriit Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile Oo-espriit   Demande d'asile Oo-espriit EmptyMar 6 Oct - 22:50

Grande erreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malini
gouroute du drop
malini


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 48
Localisation : dans les bras de son nesta adoré
Emploi : bucheron,forg pelle et dague,forgemage pelle et le plus important épouse a temps plein depapou ^^
lvl : 190

Demande d'asile Oo-espriit Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile Oo-espriit   Demande d'asile Oo-espriit EmptyMer 7 Oct - 13:00

ne plus jamais accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'asile Oo-espriit Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile Oo-espriit   Demande d'asile Oo-espriit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'asile Oo-espriit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo-Espriit LE retour Dans Les Bac' x)
» Demande de recrutement
» Petit xelor demande asile
» demande d'un feca roux x)
» Petite demande d'asile ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'aventure :: L'antre de l'Aventure. :: Demande d'Asile-
Sauter vers: