A l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'aventure

suspension de la guilde jusqu'a nouvel ordre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature - Quartos

Aller en bas 
+5
ness-café
LouLoucuisinee
Oni
branyte
Quartos
9 participants
AuteurMessage
Quartos
neophyte
Quartos


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : 13 sentier du bouftou - Monde des douzes
Emploi : Entame une carrière de bucheron pour ensuite devenir bricoleur.
lvl : 108

Candidature - Quartos Empty
MessageSujet: Candidature - Quartos   Candidature - Quartos EmptyVen 14 Mai - 20:09

Bonsoir à toutes et à tous, moi c'est Quartos, Iop terre actuellement niveau 106. Je vais tout d'abord me décrire IG.

Commençons par le commencement. Il faut tout d'abord savoir que je n'ai pas joué que sur Jiva. En effet, même si c'est sur ce serveur que j'ai commencer, j'ai vite abandonner par manque de motivation sans doute. J'ai donc décider de créer un nouveau personnage sur Hecate, Ecaflip terre de niveau 126. Puis a force de jouer, j'ai fini par me lasser, et c'est maintenant plus décidé que jamais que je suis de retour sur Jiva. Il faut quand même savoir que cela fait un peu plus de 4 ans que je joue. Aujourd'hui, j'ai l'intime conviction qu'une guilde m'apporterait le petit plus que je n'ai jamais eu. Quand je parle d'une guilde, je parle bien évidemment d'une vrai guilde, pas une petite guilde niveau 2 comptant à peine 10 membres. Une guilde ou je me sentirai bien et ou j'aurai vraiment envie de progresser. C'est donc la que vous intervenez.

Passons maintenant à ma description IRL.

Je me prénomme Romain, j'ai 18 ans et je suis actuellement en première STG. Mes activités sont assez variées, j'aime beaucoup la musique et je m'intéresse aussi beaucoup au cinéma. Et enfin, comme la plupart des gens, j'aime passer du temps avec mes amis, sortir, aller au cinéma etc.. Bien que j'ai énormément de centres d'intérêts, je passe quand même une certaine partie de mon temps sur Dofus. Disons que je sais faire la part des choses. Je suis assez régulièrement connecté, tous les jours de la semaine, le soir après les cours. Le week-end peut être un peu moins. Quoi qu'il en soit, je suis quelqu'un de très ambitieux et je pense ne pas vous décevoir. Je peux paraitre sur de moi, mais je le pense.

Venons en maitnenant au RP et rentrons dans le détail.

Il était tout juste 15h, les cloches du petit village d'Incarnam sonnaient. Dans les rues, les habitants se ruaient, comme fous de joies. Tous allaient dans la même direction, vers le château d'Amakna. Ça y est, il était né, la reine avait enfin accouché. C'était un petit garçon, il s'appellerait Quartos, comme son grand-père. Il portait dans ses veines le sang guerrier de sa famille. Ca ne pouvait être qu'un Iop. Les jours passaient, les années défilaient. Le petit Quartos était désormais âgé de 8 ans. Tous les week ends, il partait dans la forêt, chasser le sanglier avec son père. Seulement un jour, son père fut blesser, empalé par un sanglier agressif, peu communs dans cette région du monde des douzes. Le jeune Quartos ne put rien faire. La dernière phrase de son père fut pour lui : "Fils il est maintenant temps pour toi d'affronter la vie, ton périple ne sera pas de tout repos, crois en mon expérience. Mais nous sommes des guerriers, nous les Iops. Prends mes équipements et vas t'en, je te surveillerai de là haut." Le jeune Quartos faisait ainsi ses premiers pas en tant que guerrier. Il ne retrouva pas le chemin de chez lui et décida de marcher vers le nord jusqu'a ce qu'il trouve quelqu'un qui soit en mesure de l'aider. Les jours passaient et toujours. Le jeune Quartos marchait déjà depuis plus de 6 mois vers le nord, se nourrissant de bouftons et de pious. Il était maintenant agé de 10 ans, deux ans après la mort de son père. il avait fini par arriver à Bonta. Là bas, il fut entrainé au combat par le maitre Amayiro. C'est lui qui lui enseigna tout ce qu'il sait maintenant. Aujourd'hui, 10 ans après la mort de son père, il est fin près. Vêtu de sa panneau bwork, chevauchant sa belle monture et accompagné de ses fidèles obvijevans, il peut désormais tout affronter. Seulement, il ne pourra pas le faire tout seul, il a besoin d'amis pour pouvoir y arriver. Il sait qu'une guilde pourrait lui être grandement utile. C'est donc ainsi que le jeune disciple Iop s'en va faire ses preuves auprès des membres de la guilde "A l'aventure".
Revenir en haut Aller en bas
branyte
La bruyante
branyte


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 47
lvl : 117

Candidature - Quartos Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Quartos   Candidature - Quartos EmptyVen 14 Mai - 20:24

( je suis pour un rp convenable et une présentation sympa attention tout de meme au petite fautes d'ortho mais rien de grave Wink )

Branyte arriva dans la salle et lu l'histoire de Quartos

elle vit vie que cette personne était motivée et appliqua un approuvé a coté de l'affiche pour les autres décideurs.

elle reparti à ses autres activités
Revenir en haut Aller en bas
Oni
La momie
Oni


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Emploi : Maitre alchimiste, mineur, FM marteau
lvl : 181

Candidature - Quartos Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Quartos   Candidature - Quartos EmptyVen 14 Mai - 21:34

joli post, pour la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Quartos
neophyte
Quartos


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : 13 sentier du bouftou - Monde des douzes
Emploi : Entame une carrière de bucheron pour ensuite devenir bricoleur.
lvl : 108

Candidature - Quartos Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Quartos   Candidature - Quartos EmptyVen 14 Mai - 22:02

Merci beaucoup pour vos remarques, j'espère pouvoir vous rejoindre au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
LouLoucuisinee
la momie à pioche
LouLoucuisinee


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 108
Localisation : dans une mine certainement
Emploi : mineur, bucheron et forgeur marto
lvl : 1xx

Candidature - Quartos Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Quartos   Candidature - Quartos EmptyVen 14 Mai - 22:39

Loulou voit le peau de kitsou écrite, épinglée sur le tableau.
Tient une nouvelle candidature

Lisant cette jolie présentation, elle pose sa pioche et se gratte la tête.
Mais comment, qu'il a connu notre guilde, ce Iop, soit disant fils d'une reine et d'un roi?
Bon bin j'suis pour une période d'essai

Après avoir coché la case, Loulou reprend sa pioche, enfourche sa dinde et part bosser
Revenir en haut Aller en bas
ness-café
savant



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 37

Candidature - Quartos Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Quartos   Candidature - Quartos EmptySam 15 Mai - 18:34

Pour un essai.

Bonne présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Quartos
neophyte
Quartos


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : 13 sentier du bouftou - Monde des douzes
Emploi : Entame une carrière de bucheron pour ensuite devenir bricoleur.
lvl : 108

Candidature - Quartos Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Quartos   Candidature - Quartos EmptySam 15 Mai - 21:11

Ça fait plaisir de voir une guilde dans laquelle le forum a un vrai intérêt. Parce que dans la plupart des guildes dans lesquelles j'ai postulé auparavant, je n'ai jamais vraiment eu de réponses. Un grand merci pour cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
gugus
professeur
gugus


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : avec sa déesse loulou
Emploi : pecheur 100, poissonier 60, alchi 62
lvl : 198

Candidature - Quartos Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Quartos   Candidature - Quartos EmptySam 15 Mai - 21:40

pour periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Cat
professeur
Cat


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : à la poursuite d'oni ^^
Emploi : boulangére 100, paysanne 100, bucheronne 95
lvl : 170

Candidature - Quartos Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Quartos   Candidature - Quartos EmptySam 15 Mai - 21:58

étant iopette terre je ne peux que dire "pour une période d'essai" ^^
Revenir en haut Aller en bas
malini
gouroute du drop
malini


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 48
Localisation : dans les bras de son nesta adoré
Emploi : bucheron,forg pelle et dague,forgemage pelle et le plus important épouse a temps plein depapou ^^
lvl : 190

Candidature - Quartos Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Quartos   Candidature - Quartos EmptyDim 16 Mai - 0:46

un petit a surveiller et à aider moi ze veut bien

pour une période d essai
Revenir en haut Aller en bas
Quartos
neophyte
Quartos


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : 13 sentier du bouftou - Monde des douzes
Emploi : Entame une carrière de bucheron pour ensuite devenir bricoleur.
lvl : 108

Candidature - Quartos Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Quartos   Candidature - Quartos EmptyDim 16 Mai - 0:56

J'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
branyte
La bruyante
branyte


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 47
lvl : 117

Candidature - Quartos Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Quartos   Candidature - Quartos EmptyDim 16 Mai - 7:42

plus que chibi qui doit passer mais bon je pense que tu peux contacter une des personne avec moi y compris
/w guguslelyonnais
/w malini
/w chib
/w louloucuisine
/w branyte
Revenir en haut Aller en bas
Chib
Cheftaine
Chib


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : otomai
Emploi : meuneuse
lvl : 17x

Candidature - Quartos Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Quartos   Candidature - Quartos EmptyDim 16 Mai - 11:17

Pour une période d'essai, une question cependant est resté sans reponse: comment connais tu notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr/
Quartos
neophyte
Quartos


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : 13 sentier du bouftou - Monde des douzes
Emploi : Entame une carrière de bucheron pour ensuite devenir bricoleur.
lvl : 108

Candidature - Quartos Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Quartos   Candidature - Quartos EmptyDim 16 Mai - 14:53

Et bien il s'avère que depuis un moment, je croise pas mal de membres de votre guilde. Intrigué, j'ai donc mené ma petite enquête à votre sujet. J'ai finis par me retrouver sur votre forum et j'ai littéralement été séduit par la bonne humeur ainsi que la bonne ambiance qui se dégage de celui-ci. Je vois votre une guilde comme une guilde dans laquelle on a plaisir à évolué et ou règne une certaine complicité entre les guildeux. C'est donc pour ca que j'ai décidé de tenter ma chance chez vous. Quoi qu'il en soit, je ne regrette en rien mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quartos
neophyte
Quartos


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : 13 sentier du bouftou - Monde des douzes
Emploi : Entame une carrière de bucheron pour ensuite devenir bricoleur.
lvl : 108

Candidature - Quartos Empty
MessageSujet: Remerciements   Candidature - Quartos EmptyLun 17 Mai - 2:09

Il est exactement 00:48, la journée se termine. Quartos est à présent le seul connecté de sa guilde. Il se balade dans les contrées du monde des douzes. Par terre, un vulgaire morceau de parchemin. Il le ramasse, sort sa belle plume de piou fraichement dropée et se met à écrire.

Chers membres de la guilde A l'aventure,

Il sera bientôt une heure du matin et je ne suis toujours pas couché. Enfaite, je réfléchis à cette journée passée en votre compagnie. Sachez que cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer à Dofus. Certe, nous n'avons rien fait de particulier ensemble mais l'accueil que vous m'avez fait était tout simplement génial. Je sais que je ne suis qu'à l'essai et je sais aussi que je ne serai peut être bientôt plus des vôtres mais je tenais quand même à vous remercier. Votre guilde réunit à merveille toutes les qualités que j'attendais. Un groupe de bon potes qui prennent du plaisir, qui s'amusent, qui déconnent ensemble. C'est peut être débile mais je vous considère déjà tous commes des amis, une seconde famille. Voila je pense que j'ai tout dit. J'espère être encore là dans quelques mois voir quelques années pour pouvoir en dire autant. Un énorme merci à tout le monde et plus particulièrement à Gus qui a su me mettre à l'aise et avec qui j'ai bien discuter.

Quartos, jeune disciple Iop.

Il est maintenant temps d'aller dormir. Quartos rentre chez lui. Il se couche en repensant aux bon moments qu'il a passer en cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Quartos Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Quartos   Candidature - Quartos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Quartos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'aventure :: L'antre de l'Aventure. :: Demande d'Asile-
Sauter vers: