A l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'aventure

suspension de la guilde jusqu'a nouvel ordre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [roro-xxs]

Aller en bas 
+2
Baptiste
Choco
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [roro-xxs] Empty
MessageSujet: Candidature [roro-xxs]   Candidature [roro-xxs] EmptyMar 24 Nov - 21:03

Bonjour Aventuriers,

Je vais essayer par une petite histoire de vous résumer ma vie et mon personnage, j'espère que celui ci vous conviendra et qu'il sera suffisamment complet.

Roro-xxs ainsi nommé est un jeune Pandawa de niveau 138, il adore taper de gros monstres très durs mais aussi beaucoup la chaleur d'une guilde et celle de la map -2/0 ou il glande pour faire quelques petits pvp. Il possède également un apprenti eniripsa ainsi qu'un apprenti sadida qui le suivent tous deux partout, respectivement nommé rolos-xxs et rolosete, de niveau 173 et 165. Cela fait désormais 4 ans qu'il joue à dofus. Il exerce quelques métiers tel que la cordonnerie, la pèche, le minage, l'alchimie et la joaillerie.

Il est joué par un jeune homme de 16 ans nommé Nicolas qui est actuellement en seconde, et qui se destine à des études de comptabilités.

Il se retrouve depuis quelques temps sans guilde, auparavant il a passé la majeur partie de sa vie depuis son lvl 44 dans "les trappeurs" qu'il a du quitter du fait que le meneur ne se connectait déjà plus depuis 1 ans et que l'ambiance et les membres s'étaient éteins, et qu'un joueur s'était amusé à expulser tous les membres.

Depuis peu, son projet est d'intégrer a-laventure, il a d'ailleurs de nombreuses raisons de la rejoindre, il recherche avant tout à retrouver des joueurs qui lui ont été cher à ses débuts dans les trapeurs, tel que papou et loulou. Les trapeurs s'étant dissous et papou ayant rejoint a-laventure, roro-xxs se sentant seul :
Il cherche à retrouver cet esprit de famille qui lui manque tant.

Voila, j'espère que mon histoire vous aura plu, si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas je répondrais volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
professeur



Nombre de messages : 55
Age : 31

Candidature [roro-xxs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [roro-xxs]   Candidature [roro-xxs] EmptyMar 24 Nov - 21:14

Carrément pour ! Super bonne candid et j'aime bien.


( Mais c'est quoi le délire tout le monde rejoin les aventurier ces jours ci ou quoi xD?)
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
scribe
Baptiste


Nombre de messages : 82
Age : 27
Localisation : LOULOU !
lvl : 13X

Candidature [roro-xxs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [roro-xxs]   Candidature [roro-xxs] EmptyMar 24 Nov - 22:36

Tu as essayer de faire du RP , mais quand tu fait du RP c'est à la 1 ere personne " je " tu te met dans la peau de ton Panda , et tu n'est pas le narrateur.
Mis à part sa bonne présentation je t'accorde un "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [roro-xxs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [roro-xxs]   Candidature [roro-xxs] EmptyMar 24 Nov - 23:35

belle presentation un gros oui
Revenir en haut Aller en bas
branyte
La bruyante
branyte


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 47
lvl : 117

Candidature [roro-xxs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [roro-xxs]   Candidature [roro-xxs] EmptyMer 25 Nov - 0:06

non en mode rp il a raison c'est bien il tu te met a la place du narrateur le " je " serait innaproprié

belle presentation je suis d'accordd
Revenir en haut Aller en bas
papounet
apprenti



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : pas tres loin de sa femme malinette
Emploi : cuisinier
lvl : 179

Candidature [roro-xxs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [roro-xxs]   Candidature [roro-xxs] EmptyMer 25 Nov - 0:45

tres belle candidature mais je n'en attendais pas moins de toi mon ptit roro ( tu m'aurais deçu sinon ^^ ) et heureux de te voir bientot dans nos rangs. un bon gros oui pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Infinax
savant
Infinax


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Hummmm ... Sa dépend.
lvl : 172

Candidature [roro-xxs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [roro-xxs]   Candidature [roro-xxs] EmptyMer 25 Nov - 20:10

Pour. Jolie candid' et il a pas l'air méchant =)
Revenir en haut Aller en bas
LouLoucuisinee
la momie à pioche
LouLoucuisinee


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 108
Localisation : dans une mine certainement
Emploi : mineur, bucheron et forgeur marto
lvl : 1xx

Candidature [roro-xxs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [roro-xxs]   Candidature [roro-xxs] EmptyMer 25 Nov - 21:06

Haaaa mon très cher Rolos que je suis contente de te lire et que j'apprécie cette très belle candidature.

Je suis plus que POUR et ravie que tu te joignes à nous.

Bon en ce moment je n'habite pas tellement mon corps mais je viendrais quand même te faire un ptit coucou dès que tu nous auras rejoint.

En attendant mp la cheftaine ou mali ou bruyante pour être recruter.

A très bientôt


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choco
professeur



Nombre de messages : 55
Age : 31

Candidature [roro-xxs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [roro-xxs]   Candidature [roro-xxs] EmptyMer 25 Nov - 21:08

Heu pour le RP je suis d'accord avec Bran. Pour ayant fait pas mal de guilde RP. Tu ne parle pas au je mais tu parle au il pour le personnage. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
branyte
La bruyante
branyte


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 47
lvl : 117

Candidature [roro-xxs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [roro-xxs]   Candidature [roro-xxs] EmptyJeu 26 Nov - 5:16

par contre je viens de relever un incoherence sauf si le rp n'est pas ecrit par la personne

tu parle de toi a la 3 eme personne la ce serai plutot je m'apelle nicolas plutot que 'Il est joué par un jeune homme de 16 ans nommé Nicolas qui est actuellement en seconde, et qui se destine à des études de comptabilités.' sous entendu la personne qui ecrit le rp n'est pas la meme que celui qui joue le perso habituellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
papounet
apprenti



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : pas tres loin de sa femme malinette
Emploi : cuisinier
lvl : 179

Candidature [roro-xxs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [roro-xxs]   Candidature [roro-xxs] EmptyJeu 26 Nov - 10:09

bien vu bran (qu'il est bon parfois d'avoir un amoureux du français parmi nous pour défendre notre langue ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [roro-xxs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [roro-xxs]   Candidature [roro-xxs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [roro-xxs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roro-xxs mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'aventure :: L'antre de l'Aventure. :: Demande d'Asile-
Sauter vers: