A l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'aventure

suspension de la guilde jusqu'a nouvel ordre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature de Valentek

Aller en bas 
+2
branyte
Chib
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Valentek Empty
MessageSujet: Candidature de Valentek   Candidature de Valentek EmptyVen 30 Oct - 15:26

Bonjour chers Dofusiens et Dofusiennes,

Je me nomme Valentek et je suis un jeune disciple de Sadida (je suis jeune en irl mais disons adulte dans le monde des Douzes Very Happy ). Je suis de cercle 118 et je sert Bonta une ville ensoléillé et agrèable a vivre mais cela ne m'empêche pas d'être ami avec les Brakmâriens même si leur côté sombres me déplaît mais passons Smile.
Je suis un joueur modeste et partant pour et j'aime l'ambiance et de préférence la Bonne Ambiance, je ne suis pas riche mais je peux donner énormément...

Pendant les combats j'utilise monart de manipuler arbres et forêts autrement dit l'élement de la terre, j'aime bien vous faire prendre racines en vous apaisants et vous laiisez jouer avec mes petites poupées qui ont l'air adorable mais ne vous fiez pas aux apparences Wink Et mais dites donc il faut bien les dresser ces poupées alors pour cela j'utilise mon bâton et bien sur un sadida sans bâton n'est pas un bon sadida ^^.

Pour gagner ma vie je suis un paysan et boulanger du level 100 et je comence mon métier de mineur Cool mais il faut de patience sachant que je ne survivrais peut-être pas à la suite qui remplissent mes poumons mais bon un gentil osamodas ce fera un plaisr de me faire revenir a la vie Razz

Je voudrais rejoindre votre guilde car j'aimerais intégrer une guilde sérieuse et avec de l'ambiance et de l'entraide. J'ai eu l'occasion de jouer avec certains membres notamment Chibi ou Gugus et j'en suis très heureux et pour une fois je voudrais rester stable dans une guilde.

Si cela vous interresse en IRL j'ai 14 ans, je suis en troisième en charente et j'aime le sport et la science. Je suis premier de ma classe et je voudrais devenir un grand médecin ou un ingénieur dans l'aéronautique.

Je vous remercies et je vous accordent sincérement mes plus agrèables pensées

Valentek le Sadida Sleep :p
Revenir en haut Aller en bas
Chib
Cheftaine
Chib


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : otomai
Emploi : meuneuse
lvl : 17x

Candidature de Valentek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valentek   Candidature de Valentek EmptyVen 30 Oct - 16:10

Voici une tres jolies candidature, avec un bel effort ^^

Je suis pour .


Dernière édition par chibi le Ven 30 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr/
branyte
La bruyante
branyte


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 47
lvl : 117

Candidature de Valentek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valentek   Candidature de Valentek EmptyVen 30 Oct - 17:41

\o/ bienvenueeeeeeeeeee \o/

pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
malini
gouroute du drop
malini


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 48
Localisation : dans les bras de son nesta adoré
Emploi : bucheron,forg pelle et dague,forgemage pelle et le plus important épouse a temps plein depapou ^^
lvl : 190

Candidature de Valentek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valentek   Candidature de Valentek EmptyVen 30 Oct - 17:44

oui joile pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LouLoucuisinee
la momie à pioche
LouLoucuisinee


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 108
Localisation : dans une mine certainement
Emploi : mineur, bucheron et forgeur marto
lvl : 1xx

Candidature de Valentek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valentek   Candidature de Valentek EmptySam 31 Oct - 12:23

Très bonne présentation, ça fait plaisir de voir que certains font des efforts.

Je suis pour bien entendu

Quand tu veux tu nous mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Valentek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valentek   Candidature de Valentek EmptySam 31 Oct - 17:14

Je vous remercie Beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Infinax
savant
Infinax


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Hummmm ... Sa dépend.
lvl : 172

Candidature de Valentek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valentek   Candidature de Valentek EmptyDim 1 Nov - 22:57

Pour :en retard ( Original )
Revenir en haut Aller en bas
Choco
professeur



Nombre de messages : 55
Age : 31

Candidature de Valentek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valentek   Candidature de Valentek EmptyMar 3 Nov - 18:18

Pour quelqu'un de 14 ans je trouve que ta candidature est super Very Happy

Carrément pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Valentek Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valentek   Candidature de Valentek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Valentek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'aventure :: L'antre de l'Aventure. :: Demande d'Asile-
Sauter vers: