A l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'aventure

suspension de la guilde jusqu'a nouvel ordre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 17 Aoû - 14:46

Bonjour je m'appelle Barbicho ( que dans le jeu évidemment :p ) et je souhaiterais intégrer la guilde A l'aventure car je pense pouvoir être un bon membre. Je suis connecter assez souvent, j'ai plutôt bon caractère ( mais faut pas me chercher non plus ^^), donner de l'expérience à la guilde ne me dérange pas, je ne dérange pas les autres memebres toutes les 5 minutes pour demander d'xp ou pour droper. En revanche je suis toujours présent quand on me demande si bien sur je suis connecter tongue .

Voila je vous ais a peu prés tout dis de moi maintenant c'est à vous de décider mais sachez que je ne serez pas fâché si vous ne me prenez pas.

Je vous souhaites à tous bonne continuation et évidemment bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
branyte
La bruyante
branyte


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 47
lvl : 117

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 17 Aoû - 19:57

bah comment dire on aimerai un peu en savoir plus sur toi ^^

qui es tu ton cercle et autre ( cf les règles de candidature )

bienvenue déjà sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 17 Aoû - 20:01

ba je suis un énu eau de cercle 76 je me suis fait hacké ( et oui sa n'arrive pas qu' aux autres) donc je suis en panoplie scarafeuille bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 17 Aoû - 20:06

en fait je vais être honnête je ne joue plus avec mon énutrof c'est mon frère qui joue avec mais bon on se ressemble beaucoup il as juste des toute petites difficultés en français mais il s'améliore assez vite (quand il veut :p) il a 12 ans et il est sympa des fois on s'aperçoit même pas que c'est lui qui joue on dirai moi
Revenir en haut Aller en bas
branyte
La bruyante
branyte


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 47
lvl : 117

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 17 Aoû - 20:11

je te laisse cliquer ici pour voir la candidature type tu comprendra ce qui manque Wink

et a priori si tu arrive a faire tout ca correctement on y arrivera peut etre a reflechir correctement et en ame et conscience a ton cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 17 Aoû - 20:42

Bonjour bonjour je me nomme Barbicho, Je suis un Enutrof de 76 balais( tout le monde dis que je ne les fait pas huhu ^^).
Comme la plupart de mes confreres je suis un adepte de la chance.J'adore par dessus tout les trésors, des gros magots, des choses qui brillent enfin bref en 2 mots: LA FORTUNE!!!
Je suis un bontarien débutant ( en fait au début je voulais des ailes pour la frime et puis vus que je me suis vite retrouvé en prison de Brakmar j'ai vite laisser tombé les agressions)
J'avais autrefois un joli petit bwak d'eau ainsi qu'une charmante dragodinde turquoise indigo que je chérissais par dessus tout mais un diabolique démon m'as dérobé tous mes biens.
Je me suis alors mis a faire les poubelles pour revendre les choses de valeurs que certains aventuriers trouvent inutiles. Je ère maintenant dans le but de trouvé une guilde sympathique qui voudrait bien d'un vieux crouton mal habillé (mais sa se n'est que temporaire croyez en le vieux Barbicho)
J'ai récemment entendu parlé de votre guilde qui m'intéresse assez et j'ai aussi quelques vieilles connaissances dans cette guilde.
Dans la vrai vie, on est 2 à contrôler se bon vieux Barbich'. ya moi, j'ai 14 ans et demi, je débarque au lycée avec options SES et ya mon frère qui à 11ans et demi qui va rentrer en 5eme. Mon frère va surement être beaucoup plus connecter que moi car je joue maintenant sur un autre serveur.
On a un caractère assez semblable donc des fois on peut nous confondre. Mon frère a justes des toutes petites difficultés en français mais ils s'améliore beaucoup en se moment.
Voila j'ai a peu prés tout dis a notre propos Donc BON JEU A TOUS Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
malini
gouroute du drop
malini


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 48
Localisation : dans les bras de son nesta adoré
Emploi : bucheron,forg pelle et dague,forgemage pelle et le plus important épouse a temps plein depapou ^^
lvl : 190

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 17 Aoû - 21:55

bien bien

je trouve ta candidature assez sympa un bébé enu ne serais pas de trop dans la guilde vu que l on est que 2 de cette classe, je serais pour une période d essai mais attention dit a ton petit frère d essayer de s appliquer car nous somme une guilde de "vieux" irl donc assez regardant sur le parler bwork ^^, même si en se moment on et pas trop regardant vu que c est les vacances et que les connexion se font + rare pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 17 Aoû - 22:30

ok merci beaucoup. en fait mon frère ne parle pas bwork mais faits des erreurs d'inattention mais il promet de s'appliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
LouLoucuisinee
la momie à pioche
LouLoucuisinee


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 108
Localisation : dans une mine certainement
Emploi : mineur, bucheron et forgeur marto
lvl : 1xx

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 17 Aoû - 22:45

Kikoo Barbich,

Evidement je suis pour, vu que the Barbich's boys sont de vieux potes.

Je connais très bien les 2 frères qui reçoivent une très bonne éducation, sont motivés et surtout connaissent les codes d'une guilde !!

Le grand est adorable, sérieux et intéressant.
Le petit est très mimi et aussi sérieux que son frère.
Effectivement il a des petites difficultés mais cela s'explique et je vous rassure ce n'est pas le langage Bwork
Comme il est venu souvent combattre avec moi, il sait se tenir maintenant et à compris certaines règles de bonnes tenues Very Happy

Donc pour à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 17 Aoû - 22:54

merci pour ton soutien loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptiben
l'elfe au collant
Ptiben


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Euh la ou y fait froidddd :D
Emploi : Etudiant
lvl : 14X

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 17 Aoû - 23:57

Si loulou est autant d'accord pour ton intégration, j'suis oké aussi (bon ok j'me co jamais mais j'crois que mon avis compte encore mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 17 Aoû - 23:59

merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
branyte
La bruyante
branyte


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 47
lvl : 117

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 18 Aoû - 1:06

beaucoup mieuxxxxxxxxxxxxxx je suis pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LouLoucuisinee
la momie à pioche
LouLoucuisinee


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 108
Localisation : dans une mine certainement
Emploi : mineur, bucheron et forgeur marto
lvl : 1xx

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 18 Aoû - 12:23

Vala, le ptit gars est recruté....

Et évidement que ton avis compte le beninou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 18 Aoû - 14:18

Barbich is in the place :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement (Foudemat)
» demande de recrutement dans votre guilde
» recrutement [ -oOo-IoP-oOo- ]
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'aventure :: L'antre de l'Aventure. :: Demande d'Asile-
Sauter vers: