A l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'aventure

suspension de la guilde jusqu'a nouvel ordre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit xelor demande asile

Aller en bas 
+4
el-poulpo
ChocoBN
Cat
senzo
8 participants
AuteurMessage
senzo
apprenti
senzo


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Emploi : Je suis obligé de répondre? ...
lvl : 77

Petit xelor demande asile Empty
MessageSujet: Petit xelor demande asile   Petit xelor demande asile EmptyJeu 19 Juil - 13:29

*Petit xelor ayant la tremblotte s'avance doucement vers l'assemblé d'aventuriers*

*Hum* *Hum*

Hoyé Hoyé je vien ici devant votre assemblé pour vous exposée mon cas mais avant de vous faire ma requête je vais raconter ma petite histoire.

Je suis née dans notre belle et grande ville de bonta mon père étant le Captain Starky , c'est la personne assis en train de cuver sa bière et de chiner des dragodindes a tout le monde a l'entrée de la milice ^^ , donc je reprend mon père étant capitaine de l'armée bontarienne était envahie a chaque fois qu'il partait au combat d'une haine immense envers nos énnemies de toujours.
Cette haine l'avait jusqu'avant préservé des coups des énnemis par on ne sait quel miracle mais un jour au cours de la bataille d'hauz terre litse il fut capturée par une petite troupe d'éclaireur alors qu'il tenté de leur échappée! Il fut torturée pendant 1 an 8 mois 23 jours 15 heures et exactement 54 secondesjusqu'a qu'il réussisse a s'échapper en sautant par sa fenêtre il se brisa la jambes dans ce saut il réussi néanmoins a ramper jusqu'au transporteur brigandins tout proche et a négocier avec la conductrice pour partir vers bonta!

A son retour il fut acclamée en héros ce qui ne lui déplaisé pas le moins du monde il fut alors déclarée invalide par les médecin bontarien a cause de sa jambes et fut a son plus grand malheur obligé de rester désormais hors des combats.

Je me bats donc pour préserver l'honneur de mon père et aussi pour lui payer une cure de désintoxication a l'alcool.

Pour cela je pense que votre guilde pourait m'aider j'ai regarder un petit peu les autres candidatures et il me semble que votre guilde est munie d'un excellente ambiance!

Parlons un petit peu de moi :

Je suis un jeune xelor de cercle 73 on arrondie a 74 vue l'xp qu'il me manque ^^ je suis connectée tout les jours plutot dans la soirée et le matin.
Pour ma part je pense être un bon membres de guildes je n'ai jamais eu aucun soucis avec aucun membres d'aucune de mes guildes ^^ !

Je suis un mrmbres fidèle de guilde si la guilde me plait je peux y rester tres longtemps je suis rester casiment un an dans les Chut Fopaldir ( Un an de CF pour deux an de jeu sa me semble bien ^^).

Mes métiers ne sont pas tres hauts lvl pour la simple et bonne raison que je n'y consacre pas beaucoup de temps mais je suis tout de même alchimiste lvl 32 et cordonnier lvl 31.

Irl : Je m'apelle maxime j'ai 14 ans j'habite ma belle région de normandie (vous allez sur météo france vous regardez ou il pleut et c'est la ^^) je joue a dofus depuis maintenant 2 ans et je compte bien continuée!

Je dis quand même je ne suis pas pour autant un no name je sait que je préfère sortir en ville avec mes amis plutot que d'être sur dofus mais il n'est pas rare de me voir connectée toute la journée dans mes moments de feignantise que j'aime tant!

Ha aussi les languages bwork et sms ne sont pas livrés et options ^^.

Voila je pense avoir tout dis j'atend vos réponses avec impatience .

Bon jeux a tous!

oups j'oublier pour me contactez /w la-revanche-du-xelor Wink


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat
professeur
Cat


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : à la poursuite d'oni ^^
Emploi : boulangére 100, paysanne 100, bucheronne 95
lvl : 170

Petit xelor demande asile Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor demande asile   Petit xelor demande asile EmptyJeu 19 Juil - 13:51

Bon rp si tu as besoin de l'aide pour ton pére demande on ira boire avec ^^
Pour moi il y a po de probléme
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBN
savant
ChocoBN


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
lvl : 152

Petit xelor demande asile Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor demande asile   Petit xelor demande asile EmptyJeu 19 Juil - 14:27

Jolie RP . Même si il y'a quelque fautes d'ortographe.

Pour moi se sera oui Smile

Bonne route en ésperant que tu nous rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
érudit
el-poulpo


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Ex-Aventurieux-
Emploi : Be macho
lvl : Nez clair++

Petit xelor demande asile Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor demande asile   Petit xelor demande asile EmptyJeu 19 Juil - 16:57

si tu te bats pour l'honneur de ton père alors ici tu trouveras une épreuve à ta mesure:

rester 1 an 8 mois 23 jours 15 heures et exactement 54 secondes sans être promu au grade de "bouet" par notre meneuse Chibi.

Non pas que je doute de ta valeur cher Maitre du temps, mais Chibi a la main super leste là dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
senzo
apprenti
senzo


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Emploi : Je suis obligé de répondre? ...
lvl : 77

Petit xelor demande asile Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor demande asile   Petit xelor demande asile EmptyJeu 19 Juil - 20:49

Merci pour vos réponses positive et vos conseil je voulais juste préciser que je part en vacances samedi donc aucune possibillité de connexion pendant 2 semaine :s je vien de le savoir il y a une heure donc je ne pouvais pas prévoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LouLoucuisinee
la momie à pioche
LouLoucuisinee


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 108
Localisation : dans une mine certainement
Emploi : mineur, bucheron et forgeur marto
lvl : 1xx

Petit xelor demande asile Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor demande asile   Petit xelor demande asile EmptyVen 20 Juil - 10:20

Hoooo un xélor avec une joulie histoire qui n'est un peu criste quand meme Crying or Very sad

Bien venu dans la guilde j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
senzo
apprenti
senzo


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Emploi : Je suis obligé de répondre? ...
lvl : 77

Petit xelor demande asile Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor demande asile   Petit xelor demande asile EmptyVen 20 Juil - 12:15

Merci moi aussi je l'éspère :p
Revenir en haut Aller en bas
Ptiben
l'elfe au collant
Ptiben


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Euh la ou y fait froidddd :D
Emploi : Etudiant
lvl : 14X

Petit xelor demande asile Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor demande asile   Petit xelor demande asile EmptyVen 20 Juil - 16:18

Pour aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chib
Cheftaine
Chib


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : otomai
Emploi : meuneuse
lvl : 17x

Petit xelor demande asile Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor demande asile   Petit xelor demande asile EmptySam 21 Juil - 11:12

Ok pour une periode d'essai .
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr/
senzo
apprenti
senzo


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Emploi : Je suis obligé de répondre? ...
lvl : 77

Petit xelor demande asile Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor demande asile   Petit xelor demande asile EmptySam 21 Juil - 11:44

Merci beaucoup la date de mon départ a été repoussée a demain donc si vous voulez me contactez je suis connecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oni
La momie
Oni


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Emploi : Maitre alchimiste, mineur, FM marteau
lvl : 181

Petit xelor demande asile Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor demande asile   Petit xelor demande asile EmptySam 21 Juil - 19:21

Donc bienvenue couzin,

suis un peu a la bourre mais je suis pour Wink

xelor powa ^^
Revenir en haut Aller en bas
senzo
apprenti
senzo


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Emploi : Je suis obligé de répondre? ...
lvl : 77

Petit xelor demande asile Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor demande asile   Petit xelor demande asile EmptySam 21 Juil - 19:41

Merci vaux mieu tard que jamais :p

Sinon donc comme prévu je part demain tres tôt en vacances mais je pense ètre co ce soir de 23h a jusqu'a que je parte ^^ donc si quelqun veux m'mp faire un donjon ou quelque chose avec moi je suis ok Smile

Ps: je rapelle /w la-revanche-du-xelor
Revenir en haut Aller en bas
senzo
apprenti
senzo


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Emploi : Je suis obligé de répondre? ...
lvl : 77

Petit xelor demande asile Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor demande asile   Petit xelor demande asile EmptyDim 5 Aoû - 20:13

bon je suis revenu Smile je serais connecté dans la soirée si vous voulez discutez avec moi j'en serais enchanté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chib
Cheftaine
Chib


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : otomai
Emploi : meuneuse
lvl : 17x

Petit xelor demande asile Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor demande asile   Petit xelor demande asile EmptyLun 6 Aoû - 3:30

Bon retour de vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr/
senzo
apprenti
senzo


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Emploi : Je suis obligé de répondre? ...
lvl : 77

Petit xelor demande asile Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor demande asile   Petit xelor demande asile EmptySam 11 Aoû - 14:50

pourriez vous me laissez vos nom de perso pour que je puissent vous contactez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit xelor demande asile Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor demande asile   Petit xelor demande asile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit xelor demande asile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande d'asile ^^
» demande d'asile mickywillis
» Demande d'asile Oo-espriit
» Demande d'asile al-kholike ( sirknéole )
» re demande d'asile chez vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'aventure :: L'antre de l'Aventure. :: Demande d'Asile-
Sauter vers: