A l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'aventure

suspension de la guilde jusqu'a nouvel ordre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Vanish-Sephoria

Aller en bas 
+2
le-viet-iop
vanish-sephoria
6 participants
AuteurMessage
vanish-sephoria
neophyte
vanish-sephoria


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur
Emploi : Lyceene
lvl : 132

Candidature de Vanish-Sephoria Empty
MessageSujet: Candidature de Vanish-Sephoria   Candidature de Vanish-Sephoria EmptyDim 4 Juil - 8:03

Bonsoir tres chers aventuriers..

Je viens a vous en cette nuit pluvieuse vous demander l'asile pour la nuit... ou pour la vie...
Je reviens d'un long, très long périple et je suis vraiment vidée, épuisée, il ne me reste plus un souffle d'énergie, laissez moi entrer pour que je puisse me reposer et par la même occasion connaitre de nouvelles personnes... Je me nomme Vanish-Sephoria née à Astrub, et oui comme vous mes frères... La vocation de guerriere est apparue chez moi il y a quelques années, ne connaissant rien du tout dans l'art du combat j'ai voué ma vie aux sacrifices pour le bien des autres, je n'ai pas vraiment d'histoire, je suis une sacrieuse quelconque qui s'est entrainer discrètement dans l'ombre...
Je me révèle a présent devant vous comme une maitresse dans son art, j'ai reçu tellement de coup durant mon entrainement que plus rien ne m'effraie à présent, c'est donc pour ça que j'ai parcouru ce long chemin vers vous, pour vous prouvez que je peux être une alliée de poids...
J'aimerai faire ma vie chez vous... mais si vraiment je ne suis pas digne d'être des vôtres, laissez moi juste passer la nuit|


Donc voila je me présente à vous en tant que Sacrieuse du cercle 132.Je suis une mule à la base malheureusement mes deux comptes principaux ont été soit disant volés lors d'une inscription dans un forum. ( Oo-Petite-Killeuse-oO et Oo-Shyx-oO ) Sramette 197 & Eniripsa 156. Vanish-Sephoria est donc mon personnage principal , donc je joue uniquement cette sacrieuse. Reine du pvp à partir du niveau 70 jusqu'au 112 , 12PA 9pm. Je passe "pvm".
J'ai intégrer les guildes " Daedrik" ( aucunes ambiances ) , "Shadows Warriors" ( j'ai arrêter Dofus il y a fort longtemps ) ,"Les Illuminatis" ( trop ennuyeuse ).




IRL : Je m'appelle Marine , j'ai 16 ans . En classe de Première STG Communication. ( ES ne m'intérèsse pas ). J'habite dans les Vosges (88). Je suis souriante , active , généreuse . J'ai jouer à Dofus depuis 6ans. ( Et oui les agressions au dessus du zaap d'astrub me manquent :[ . Je me consacre encore à ce jeu et je suis plutôt douée . Je cherche tout simplement une famille avec qui l'on passe du bon temps. S'amuser est le but. [ Blablabla ] J'aime le shopping , le volley , les soirées et tout le tralala ..( Vous me connaissez a present )

Revenons à ma sacrieuse.Ne me laissez pas mourrir comme ça ! XD


Dernière édition par vanish-sephoria le Dim 4 Juil - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-viet-iop
neophyte
le-viet-iop


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : 27
lvl : 188

Candidature de Vanish-Sephoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanish-Sephoria   Candidature de Vanish-Sephoria EmptyDim 4 Juil - 8:17

Bonne experience de jeu, très belle motivation et candidature. Joueur experimenté et aimable recrutement sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
malini
gouroute du drop
malini


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 48
Localisation : dans les bras de son nesta adoré
Emploi : bucheron,forg pelle et dague,forgemage pelle et le plus important épouse a temps plein depapou ^^
lvl : 190

Candidature de Vanish-Sephoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanish-Sephoria   Candidature de Vanish-Sephoria EmptyDim 4 Juil - 15:11

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
branyte
La bruyante
branyte


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 46
lvl : 117

Candidature de Vanish-Sephoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanish-Sephoria   Candidature de Vanish-Sephoria EmptyDim 4 Juil - 20:28

oui je suis pour

genereuse hum a quel point de vue :'D
Revenir en haut Aller en bas
gugus
professeur
gugus


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : avec sa déesse loulou
Emploi : pecheur 100, poissonier 60, alchi 62
lvl : 198

Candidature de Vanish-Sephoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanish-Sephoria   Candidature de Vanish-Sephoria EmptyLun 5 Juil - 18:52

genial une stg mdr, je me sentais seul xD pour :p
Revenir en haut Aller en bas
LouLoucuisinee
la momie à pioche
LouLoucuisinee


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 108
Localisation : dans une mine certainement
Emploi : mineur, bucheron et forgeur marto
lvl : 1xx

Candidature de Vanish-Sephoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanish-Sephoria   Candidature de Vanish-Sephoria EmptyLun 5 Juil - 19:10

Bin pour aussi, même si je ne joue pratiquement pas en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
branyte
La bruyante
branyte


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 46
lvl : 117

Candidature de Vanish-Sephoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanish-Sephoria   Candidature de Vanish-Sephoria EmptyVen 9 Juil - 16:43

candidature refusé pour ma part si elle se represente meme pas eu le temps de faire connaissance avec elle

elle est deja reparti

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vanish-Sephoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vanish-Sephoria   Candidature de Vanish-Sephoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vanish-Sephoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'aventure :: L'antre de l'Aventure. :: Demande d'Asile-
Sauter vers: