A l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'aventure

suspension de la guilde jusqu'a nouvel ordre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour c'est moi Papi-man

Aller en bas 
+8
malini
branyte
gugus
Oni
Ptiben
ness-café
Infinax
ppapi-man
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LouLoucuisinee
la momie à pioche
LouLoucuisinee


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 108
Localisation : dans une mine certainement
Emploi : mineur, bucheron et forgeur marto
lvl : 1xx

bonjour c'est moi Papi-man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi Papi-man   bonjour c'est moi Papi-man - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 12:08

Bon bin ok, laissons le à l'essai.

Mais (et ce n'est pas du chantage) :
1) si dans une semaine, 15 jours ou 6 mois (chassez le naturel il revient au galop) nos observations se révèlent justes et fondées, je vous garantis que vous entendrez parler du pays.
2) je ne permettrais aucun écart de sa part, ce qui entend : aucune demande, aucune réflexion, aucune pression lors de dj en résumé rien. Enfin, je n'irais certainement pas jouer avec lui.
3) comme ce que dit mali, gus ou moi (les bras droits) et bruyante (un ancien dans la guilde) compte pour du beurre et bien je n'interviendrai plus dans les recrutements... par contre lorsque je me connecterai et que je constaterai quelque chose qui ne me plait pas, j'aurai la gâchette facile et pour qui que ce soit!
4) pour finir, si vous souhaitez prendre la responsabilité entière de la guilde, je laisse ma place, mais cela implique beaucoup et sur le coup je ne suis pas persuadée que vous ayez l'assiduité nécessaire, enfin ce n'est que mon opinion!

Déjà que le gout de rejouer n'est pas au top, là il est carrément passé à moins 20.
Par contre par souci, je me connecterai uniquement pour voir ce qu'il se passe.
Comme d'hab, je continuerai à faire mes ptits trucs de mon coté et n'attendez rien de ma part... et quand je dis rien c'est rien, pas de discussions, pas de prêts, pas de participations!

Je ne donne raison ni à l'un ni à l'autre, j'ai mon opinion c'est tout!

Sur ce bon jeu à tous

Loulou en mode grève
Revenir en haut Aller en bas
Ptiben
l'elfe au collant
Ptiben


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Euh la ou y fait froidddd :D
Emploi : Etudiant
lvl : 14X

bonjour c'est moi Papi-man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi Papi-man   bonjour c'est moi Papi-man - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 13:40

Ok loulou.

Pour tes:
1) ok je suis d'accord, tout à fait normal, premier écart poum au revoir
2) c'est ton choix de ne pas joué avec lui, tu fait comme tu veut
3)vos avis ne compte pas sur du beurre, sinon on aurait pas eu la discussion hier
4) perso j'veut pas de la responsabilité de la guilde, hier j'ai meme voulu a un moment ne plus etre bras droit.

Pour ce qui est de jouer de ton coté, tu fait comme tu veut, j'vais pas te dire quoi faire ^^ mais bon vu notre discussion d'hier, j'pense que la guilde peut repartir de plus belle, si on la relance, mais tous ensemble (j'ai pas dit qu'elle été morte hein, mais y a quelque soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Oni
La momie
Oni


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Emploi : Maitre alchimiste, mineur, FM marteau
lvl : 181

bonjour c'est moi Papi-man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi Papi-man   bonjour c'est moi Papi-man - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 17:49

LouLoucuisinee a écrit:
3) comme ce que dit mali, gus ou moi (les bras droits) et bruyante (un ancien dans la guilde) compte pour du beurre et bien je n'interviendrai plus dans les recrutements... par contre lorsque je me connecterai et que je constaterai quelque chose qui ne me plait pas, j'aurai la gâchette facile et pour qui que ce soit!

les paroles des bras droits ne compte pas pour du beurre, mais elle ne doivent pas non plus être prisent pour argent comptant, qu'on se le disent, aucune parole ne prévaut sur les autres

pour le cas de branyte, tu sait toi même que c'est compliqué, car si un "ancien" à du poids dans les décision, je pense que beaucoup d'ancien devrai l'avoir également.


Pour le gestion de la guilde, à ton avis si on voulais prendre le contrôle, tu crois pas qu'il serai plus facile de créer une autre guilde ?

Puis stop la flood sur une candid, ce n'est ni le lieu ni l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour c'est moi Papi-man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est moi Papi-man   bonjour c'est moi Papi-man - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour c'est moi Papi-man
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'aventure :: L'antre de l'Aventure. :: Demande d'Asile-
Sauter vers: