A l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'aventure

suspension de la guilde jusqu'a nouvel ordre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 roro-xxs mauvaise nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




roro-xxs mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: roro-xxs mauvaise nouvelle   roro-xxs mauvaise nouvelle EmptySam 5 Déc - 11:27

bonjour tout le monde, je tiens a vous informer que je vais prendre un nouveau depart dans ce jeu. Je trouve que j'ai pris un mauvais départ avec mes personnage. je trouve que l'esprit dans lequel j'ai monté mes persos n'est pas le bon, (j'ai bâclé le parchotage) et les ai tous tourné vers un pvp qui est d'une inégalité flagrante(cra,sacri), le pvp n'étant plus fais pour moi et mes perso n'étant pas orienté, monté etc comme je le voudrais, j'ai le grand projet, de vendre mes compte en euro, ce qui me permettrait d'améliorer les performances de mon ordi pour ainsi repartir a 0 et monter 5 compte tournés vers le pvm. j'ai décidé de repartir aux base du RP et ce pourquoi j'aime ce jeu en prenant un tout nouveau départ. je tenais donc a vous informer de mes projets. les compte vendu seront panda sadi et eni donc je vais devoir quitter votre guilde. je m'en excuse. cordialement rolos-xxs
Revenir en haut Aller en bas
LouLoucuisinee
la momie à pioche
LouLoucuisinee


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 108
Localisation : dans une mine certainement
Emploi : mineur, bucheron et forgeur marto
lvl : 1xx

roro-xxs mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: roro-xxs mauvaise nouvelle   roro-xxs mauvaise nouvelle EmptySam 5 Déc - 12:22

Han bin zut alors, c'est dommage que tu nous quittes.

D'un autre coté je comprends

Bisouille roloss
Revenir en haut Aller en bas
malini
gouroute du drop
malini


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 48
Localisation : dans les bras de son nesta adoré
Emploi : bucheron,forg pelle et dague,forgemage pelle et le plus important épouse a temps plein depapou ^^
lvl : 190

roro-xxs mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: roro-xxs mauvaise nouvelle   roro-xxs mauvaise nouvelle EmptySam 5 Déc - 14:02

bibi roro mais on reste en contacte si tu as un autre compte sur jiva mp nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chib
Cheftaine
Chib


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : otomai
Emploi : meuneuse
lvl : 17x

roro-xxs mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: roro-xxs mauvaise nouvelle   roro-xxs mauvaise nouvelle EmptySam 5 Déc - 15:51

Bon bas bon courage roro tiens nous au courant de la suite de tes aventures .
Et peut etre a bientôt si tu continues a joué sur jiva .
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr/
Infinax
savant
Infinax


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : Hummmm ... Sa dépend.
lvl : 172

roro-xxs mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: roro-xxs mauvaise nouvelle   roro-xxs mauvaise nouvelle EmptySam 5 Déc - 21:45

Bah bibi et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roro-xxs mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: roro-xxs mauvaise nouvelle   roro-xxs mauvaise nouvelle EmptyDim 6 Déc - 9:45

merci vous tous, oui j'vais me servir de l'argent récolté pour améliorer mon pc a noël et abonné 5 compte un an, je vais reprendre dofus à sa source comme je l'aime, mais néanmoins pour xp mes perso je vais continuer à utiliser mon sadi rolos-xxs que certains d'entre vous connaissent. la vente du panda est prévu pour la semaine prochaine.

Gros bisous tout le monde et merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roro-xxs mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: roro-xxs mauvaise nouvelle   roro-xxs mauvaise nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roro-xxs mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [roro-xxs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'aventure :: L'antre de l'Aventure. :: L'ambassade-
Sauter vers: