A l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'aventure

suspension de la guilde jusqu'a nouvel ordre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature the-miss-sadida (periode d'essai )

Aller en bas 
+5
Cat
NesTa
malini
Ptiben
the-miss-sadida
9 participants
AuteurMessage
the-miss-sadida
apprenti
the-miss-sadida


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Euhhh je suis sdf
Emploi : Tailleur
lvl : 69

Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) Empty
MessageSujet: Candidature the-miss-sadida (periode d'essai )   Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) EmptyJeu 3 Jan - 21:13

Bonjour les nobles aventuriers,

Une sadidette sortit de sa caverne sombre.
De cercle 69, aimant tuée des petit bouftous sans defense, a toujours voulu etre cercle 100 est a donc commencit a "xp" un pleu plus mais il y a environs 6 mois elle partit de dofus. mais elle est de retour, pour des nouvelle aventure et reprit la mission de trouver un guilde et s'arrta devent la porte de la guilde " A l'aventure ". Mon ancienne guilde etaient Cwooque-mwa-gwose-cawotes mais le meneur ma bannis pour une raison encore inconnus. je me stationne pour parler tres souvent au zaap "foret malefique". Mes metier sont taileur lvl 8 ( je commence a faire donjon bouftou en boucle). L'hisoire de mon ancienne guilde. Bon, je vous raconte ... un joueur c'etait coupés la main gauche avec une mangue ( ne rigolez pas ... ) celui ci est parti a l'hopital. mais l'un des joueur a dit "esperons qu'il vas crever". apres il est partis de la guilde et a ete recruté dans la guild de ma mule que j'ai rejoint pour lui dire qu'il ne falit pas dire et le meneur m'a bannis -.-.

Presentation "Irl"

Je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans, J'habite en Belgique ( a Nimy ), J'aime dofus ...


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptiben
l'elfe au collant
Ptiben


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Euh la ou y fait froidddd :D
Emploi : Etudiant
lvl : 14X

Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature the-miss-sadida (periode d'essai )   Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) EmptyJeu 3 Jan - 21:27

Un peu cours, a étoffé...

Neutre pour l'instant meme si le level est bas (vu que si tu pexe un peu sa va monter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
malini
gouroute du drop
malini


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 48
Localisation : dans les bras de son nesta adoré
Emploi : bucheron,forg pelle et dague,forgemage pelle et le plus important épouse a temps plein depapou ^^
lvl : 190

Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature the-miss-sadida (periode d'essai )   Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) EmptyJeu 3 Jan - 21:27

bon un peu court j avoue mais bon avec certain on a pas trop fait les difficile et puis en plus on manque de sadida dans la guilde

je serai plutot favorable pour une periode d essai
Revenir en haut Aller en bas
NesTa
Tireur d'élite
NesTa


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Tireur d'élite

Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature the-miss-sadida (periode d'essai )   Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) EmptyJeu 3 Jan - 21:46

Nan pour moi. En ce qui concerne le pquoi (vu que certains les veulent) présentation rp tres tres courte, sans grand intéret meme!
Revenir en haut Aller en bas
Cat
professeur
Cat


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : à la poursuite d'oni ^^
Emploi : boulangére 100, paysanne 100, bucheronne 95
lvl : 170

Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature the-miss-sadida (periode d'essai )   Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) EmptyJeu 3 Jan - 21:56

Trop court le rp fait un effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
branyte
La bruyante
branyte


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 47
lvl : 117

Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature the-miss-sadida (periode d'essai )   Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) EmptyJeu 3 Jan - 22:08

tres tres court XD
Revenir en haut Aller en bas
ness-café
savant



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 37

Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature the-miss-sadida (periode d'essai )   Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) EmptyVen 4 Jan - 14:21

RP trop court mais je dis quand meme un trés petit OUI parce que tu es un sadi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oni
La momie
Oni


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Emploi : Maitre alchimiste, mineur, FM marteau
lvl : 181

Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature the-miss-sadida (periode d'essai )   Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) EmptyVen 4 Jan - 15:29

je dirais bien oui, mais je suis du meme avis que mes compagnons, travaille un peu ta présentation et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature the-miss-sadida (periode d'essai )   Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) EmptyVen 4 Jan - 15:48

oui si il y a une refonte un peu plus conséquente de ton RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBN
savant
ChocoBN


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
lvl : 152

Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature the-miss-sadida (periode d'essai )   Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) EmptyVen 4 Jan - 17:37

Neutre penchant contre.

Pas trop d'infos sur ton histoire,ni sur toi et j'aimerais avoir des infos de pourquoi tu as été banni de ton ancienne guilde
Et j'aimerais savoir quelle sont tes motivations pour venir dans l'aventure ? Car franchement j'ai bien beau lire ton message jene les vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Ptiben
l'elfe au collant
Ptiben


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Euh la ou y fait froidddd :D
Emploi : Etudiant
lvl : 14X

Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature the-miss-sadida (periode d'essai )   Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) EmptySam 5 Jan - 13:08

Bon il a édité son message pour modif un peu sa candid, en effet il la modif..
Personellement j'ai aps tout compris mdr donc toujours neutre
Revenir en haut Aller en bas
the-miss-sadida
apprenti
the-miss-sadida


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Euhhh je suis sdf
Emploi : Tailleur
lvl : 69

Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature the-miss-sadida (periode d'essai )   Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) EmptySam 5 Jan - 13:16

C'est une longue histoire, pas tres comprehensible mais c'est un resumé
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBN
savant
ChocoBN


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
lvl : 152

Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature the-miss-sadida (periode d'essai )   Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) EmptySam 5 Jan - 13:42

Mwai j'ai toujours pas compris ton histoire. Ni tes motivations pour rentrer dans la guilde.

donc pour moi c'est CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
malini
gouroute du drop
malini


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 48
Localisation : dans les bras de son nesta adoré
Emploi : bucheron,forg pelle et dague,forgemage pelle et le plus important épouse a temps plein depapou ^^
lvl : 190

Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature the-miss-sadida (periode d'essai )   Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) EmptySam 5 Jan - 14:47

essaye de faire un peut plus long le rp et je pense que se sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Ptiben
l'elfe au collant
Ptiben


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Euh la ou y fait froidddd :D
Emploi : Etudiant
lvl : 14X

Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature the-miss-sadida (periode d'essai )   Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) EmptySam 5 Jan - 14:49

Et comme dit choco donne nous tes motivations pour rentré dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
the-miss-sadida
apprenti
the-miss-sadida


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Euhhh je suis sdf
Emploi : Tailleur
lvl : 69

Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature the-miss-sadida (periode d'essai )   Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) EmptySam 5 Jan - 20:52

je suis motivee a aider les menbre de la guilde et a "peter" les anges, je recherche une nouvelle guilde pour redebuter sur dofus .
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBN
savant
ChocoBN


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
lvl : 152

Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature the-miss-sadida (periode d'essai )   Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) EmptySam 5 Jan - 21:01

Bon alors la c'est carrément non pour moi. deja d'une je vois pas comment tu pourrais nous aider.

Nous ne somme pas qu'une guilde de brakmarien mais une guilde de toute alignement.

Et je m'abstiendrai sur ta dernière motivation car je trouve que c'est du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ptiben
l'elfe au collant
Ptiben


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Euh la ou y fait froidddd :D
Emploi : Etudiant
lvl : 14X

Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature the-miss-sadida (periode d'essai )   Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) EmptySam 5 Jan - 21:02

Hum pour info on est pas une guilde 'A MORT LES N'ANGES' mais une guilde ou l'on peut retrouver toutes sortes d'alignements..... Ensuite, on diré que tu as franchement du mal pour les candids donc bon... Je diré un tout petit oui pour une période d'essai, avec un vote pour savoir si tu reste ou non au bout d'une semaine ou deux.. Voila
Revenir en haut Aller en bas
the-miss-sadida
apprenti
the-miss-sadida


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Euhhh je suis sdf
Emploi : Tailleur
lvl : 69

Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature the-miss-sadida (periode d'essai )   Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) EmptySam 5 Jan - 21:12

Oui, je ne suis pas bon pour les candidature.

Et je pense que c'est "MORT" pour un test.

Si j'ai encore une chance pendant quelque jour pour reprendre ma chance ...
Revenir en haut Aller en bas
ChocoBN
savant
ChocoBN


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
lvl : 152

Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature the-miss-sadida (periode d'essai )   Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) EmptySam 5 Jan - 21:19

Bon sérieusement on peux essayer . Mais je suis pas du genre a macher mes mots. Donc j'espere que se ne sera pas tous le temps Qui a ca ou qui a ceci. car cela m'énerve au plus haut points.
Revenir en haut Aller en bas
the-miss-sadida
apprenti
the-miss-sadida


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Euhhh je suis sdf
Emploi : Tailleur
lvl : 69

Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature the-miss-sadida (periode d'essai )   Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) EmptySam 5 Jan - 23:05

Avec chocoBN et PtiBen, nous avons parlé pendant quelque minute et je pense que j'ai une chance de rentrer chez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Ptiben
l'elfe au collant
Ptiben


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 35
Localisation : Euh la ou y fait froidddd :D
Emploi : Etudiant
lvl : 14X

Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature the-miss-sadida (periode d'essai )   Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) EmptySam 5 Jan - 23:10

Comme dit choco plus haut, on peut toujours essayer mais si tu est du genre a floodez tout les 5 minutes 'dites vous avez pas cet objets', 'dites on va drop', 'dite on va xp' , autant dire que tu ne restera pas longtemps...

Apres peut etre tu es tout le contraire...

Maintenant tu as plus qu'a attendre l'avis des autres notamment ceux des bras droit du trésorier et de la meneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
the-miss-sadida
apprenti
the-miss-sadida


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Euhhh je suis sdf
Emploi : Tailleur
lvl : 69

Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature the-miss-sadida (periode d'essai )   Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) EmptySam 5 Jan - 23:22

Je ne suis pas se genre la. d'abord, je me debrouille tout seul puis si j'ai besoin d'aide je demande .
Revenir en haut Aller en bas
malini
gouroute du drop
malini


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 48
Localisation : dans les bras de son nesta adoré
Emploi : bucheron,forg pelle et dague,forgemage pelle et le plus important épouse a temps plein depapou ^^
lvl : 190

Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature the-miss-sadida (periode d'essai )   Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) EmptySam 5 Jan - 23:25

bon je serai pour lui laisser tenter sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature the-miss-sadida (periode d'essai )   Candidature the-miss-sadida (periode d'essai ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature the-miss-sadida (periode d'essai )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Horde Sadida
» un gnome a chapeau pointu (periode d'essai)
» demande d'enrolement dans votre guilde :) (periode d'essai )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'aventure :: L'antre de l'Aventure. :: Demande d'Asile-
Sauter vers: