A l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'aventure

suspension de la guilde jusqu'a nouvel ordre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Annonce] Ligue de PvP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimi
neophyte
Kimi


Nombre de messages : 4
Age : 32

[Annonce] Ligue de PvP Empty
MessageSujet: [Annonce] Ligue de PvP   [Annonce] Ligue de PvP EmptyMer 30 Mai - 21:03

Bonsoir à toutes et tous,
Je passe rapidement vous informer d'un projet d'organisation de tournois. En effet, notre but est de permettre à tous de se retrouver dans un moment convivial où tout se finira par une bonne partie de tapes sur la tronche Very Happy.
Pour plus d'informations, rejoignez-nous à l'adresse suivante : http://ligue-pvp.ephpbb.com/index.htm

Désolé pour le peu de temps que j'ai a accorder pour les précisions ce soir mais j'aime bien faire un message propre à chaque forum dans lequel je me signale et ben jsuis un peu à court pour les nouveautés ^^.

Cordialement,

Bis repetita placent,

Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
érudit
el-poulpo


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Ex-Aventurieux-
Emploi : Be macho
lvl : Nez clair++

[Annonce] Ligue de PvP Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Ligue de PvP   [Annonce] Ligue de PvP EmptyMer 30 Mai - 22:48

effectivement c'était plus soigné chez les dames harpies :p

personnellement je ne me connecte plus mais bon courage pour ton projet en tout cas, en espérant qu'il rencontre le succès qu'il mérite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
neophyte
Kimi


Nombre de messages : 4
Age : 32

[Annonce] Ligue de PvP Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Ligue de PvP   [Annonce] Ligue de PvP EmptyMer 30 Mai - 23:36

En effet, les forums RP sont malheureusement ceux qui demandent le plus de boulot xD. Merci pour tes encouragements, le projet prend forme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelin
page
Chapelin


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Loin...
Emploi : Etudiant
lvl : 133

[Annonce] Ligue de PvP Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Ligue de PvP   [Annonce] Ligue de PvP EmptyMar 5 Juin - 18:18

Aller, aller faut s'inscrire, pour l'instant il y a pas grand monde, mais plus il y aura d'inscrit, plus de monde aura envie de venir!
Revenir en haut Aller en bas
el-poulpo
érudit
el-poulpo


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Ex-Aventurieux-
Emploi : Be macho
lvl : Nez clair++

[Annonce] Ligue de PvP Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Ligue de PvP   [Annonce] Ligue de PvP EmptyMer 6 Juin - 3:53

oui l'effet de masse ... tu fais bien de mettre en avant des arguments de poids chap .... allez les filles on compte sur vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chib
Cheftaine
Chib


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : otomai
Emploi : meuneuse
lvl : 17x

[Annonce] Ligue de PvP Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Ligue de PvP   [Annonce] Ligue de PvP EmptyMer 6 Juin - 13:26

*tousse*
*ne sait pas trop comment comprendre ce genre de propos*

*rit jaune* boui et donc connait tu la tradition de tué le messager quant la nouvelle n'es pas bonne ?Je crois que meme si ta nouvelle est neutre on va elargir nos petit esprit et metre celle ci en place pour ta personne .
(si un forum semi rp a le droit a une reponse 'a l'arrache ' ,et que c'est justement celui la ,au passage ,je crois que je vais avoir un chouille tendence a m'ennervé et a pas repondre positivement a ce type de chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr/
el-poulpo
érudit
el-poulpo


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Ex-Aventurieux-
Emploi : Be macho
lvl : Nez clair++

[Annonce] Ligue de PvP Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Ligue de PvP   [Annonce] Ligue de PvP EmptyMer 6 Juin - 21:17

(un gros mouais ....)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
neophyte
Kimi


Nombre de messages : 4
Age : 32

[Annonce] Ligue de PvP Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Ligue de PvP   [Annonce] Ligue de PvP EmptyMer 6 Juin - 23:46

chibi a écrit:
(si un forum semi rp a le droit a une reponse 'a l'arrache '

C'est tout aussi gentil de penser que mon messages est "à l'arrache" comme tu dis. En aucun cas c'est ce que j'ai dit ni ce que j'ai fait. Le message précédent c'était peut-être pas fort développé mais il était relativement propre. Ensuite je suis désolé pour cela mais un forum semi-rp n'est pas un forum RP, et puis j'en suis pas à ce niveau de réflexion. De plus, je pense très franchement que mon message était plus construit que l'accueil n'est chaleureux. En effet, si c'est pour être reçu comme cela alors que le but de l'entreprise n'a que pour but de s'amuser. Il faut se rendre compte que ce n'est pas la taille de la présentation qui compte, mais bel et bien le fait que je me soit donné la peine de passer, et y'a encore beaucoup de forums que je n'ai pas encore visité...
Je finirais par le fait que mon message pour répondre à la remarque de "el-poulpo" quant à mon message relativement petit etait à prendre au second dégré et que ce n'est pas parce qu'un forum n'est pas RP que j'en ai rien a foutre.

Si c'est pour poster un message tout aussi agressif, merci de s'en abstenir je ne suis pas vraiment là pour ça mais bel et bien pour faire de la publicité à mon projet. Après tout ça si tu n'as pas envie d'être de la partie, c'est ton droit.
Revenir en haut Aller en bas
mandious
Pretresse
mandious


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : errante dans les rue de bonta
Emploi : maitre boulanger, bucheron 76, cordonnier 57
lvl : 121

[Annonce] Ligue de PvP Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Ligue de PvP   [Annonce] Ligue de PvP EmptyJeu 7 Juin - 11:28

vous enervez pas, ca n'en vaut pas la peine en ce bas monde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
neophyte
Kimi


Nombre de messages : 4
Age : 32

[Annonce] Ligue de PvP Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Ligue de PvP   [Annonce] Ligue de PvP EmptyJeu 7 Juin - 14:03

Meuh elle m'agresse Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Chib
Cheftaine
Chib


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : otomai
Emploi : meuneuse
lvl : 17x

[Annonce] Ligue de PvP Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Ligue de PvP   [Annonce] Ligue de PvP EmptyJeu 7 Juin - 17:57

Bien ,bien .
Autant pour moi
J'en prend note .
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[Annonce] Ligue de PvP Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Ligue de PvP   [Annonce] Ligue de PvP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Ligue de PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'aventure :: L'antre de l'Aventure. :: L'ambassade-
Sauter vers: