A l'aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'aventure

suspension de la guilde jusqu'a nouvel ordre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature type

Aller en bas 
AuteurMessage
Chib
Cheftaine
Chib


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : otomai
Emploi : meuneuse
lvl : 17x

candidature type Empty
MessageSujet: candidature type   candidature type EmptySam 23 Sep - 1:30

je vais vous faire une candidature type ,histoire qu'on comprenne que le but du jeu est de ce presenter et de savoire ce mettre en avant ,non pas de passé ca commande au fast food de la foire du trool

Bonjour a tous ,
Je me nomme chibi je suis une jeune eni ,enfin plus si jeune que ca ,je vais bientot feté mes 112 cercles ,je suis entre autre une fidele de brakmar et j'aime decapité les bontarien ,car soyons realiste ils ne servent vraimant a rien ,qui plus est leur ville est trop ensoleilé ,et comme chacun sait le soleil s'est mauvais pour la santé ...
Je suis entre autre doté d'une grande sagesse ce qui me premet de puisé grande experiance de mes combats ,cette sagesse je la doit en partit a dragounnette ,l'une de mes familliers ...Je suis aussi tres intelligente ce qui me permet de pouvoire pronnoncé les formules utilent pour la survit de mes compagnions durant mes combats . Mais j'adore aussi utiliser ma baguette ,et depuis peut j'utilise aussi un marteau ,parce que ca fait mal ,et puis ca surprend l'adversaire ...
J'ai aussi un metier ,je suis alchimiste lvl 95 et j'ai l'intention de travailler au prochaine science qui vont naitre prochainement sur notre contré.

J'ai envis de rejoindre votre guilde parce qu'elle est adepte de l'entraide ,non pas que je sois mendiante a temps partielle mais j'aime l'esprit d'equipe et je crois que c'est le cas dans votre guilde,et j'ai eu l'occasion de combattre au coté de certains des votres ...Donc j'ai bien envis de faire un tour chez vous histoire de voire si votre reputation et la hauteur de mes esperances ....

irl j'ai 21 ans
Je suis une jeune etudiante en 4e année au beaux arts ,et c'est temps si ma pricipal occupation est de chercher un appart.J'aime les personnes qui on un minimum de mathiere grise ,et je suis assez sinique ,ce qu'on retrouve d'ailleur dans mon rp


donc comme vous pouvez le constaté on vas eviter les presentation de deux lignes ,car elle ne seront meme pas etudiez ,mais directement refuxé ,donc faite un peu marché votre bocal ,et si vous etes iop ,et bien soyé un iop original ,surprenner nous
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr/
 
candidature type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'aventure :: L'antre de l'Aventure. :: Demande d'Asile-
Sauter vers: